Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pensionnat Yumeko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2013

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 17:29

Rappel du premier message :





Pensionnat Yumeko


Bienvenue Invité au pensionnat Yumeko, établissement hautement artistique dont la réputation fait de l'ombre à ses concurrents. Néanmoins privé, n'importe qui ne peut pas avoir la chance d'y entrer, c'est pour cela que des examens sont prévus un mois avant la rentrée des classes, les juges sélectionnent les plus prestigieux des lycéens, seras-tu des notre cette année ?
box games
Revenir en haut Aller en bas
https://meli-melo.forumactif.org

AuteurMessage
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 21 Sep - 5:32

La jeune adolescente et sourit et passa ses bras autour du cou du jeune homme sans pour autant trop le serrer afin de ne pas l'étrangler.
- Merci ! T'es gentil, c'est trop chou ~
Et c'est tout naturellement qu'elle lui mordilla l'oreille, geste qui je pense au Japon n'était pas très commun vu qu'ils s'exposaient peu en publique, ne faisant que très peu de contact physique... Mais elle ça ne la gênait pas, bien que souvent cela gênait les autres, chose qui était amusante.
- Comme tu as été gentil, tu mériterais un bisou ! Comme les enfants !


Son sourire en coin habituel et presque permanent se dessina à nouveau sur son visage. Monsieur croisa ses bras derrière sa tête et poussa un petit soupir.
- Tu me la redevras celle-là ! Tu peux bien sur payé en nature ~
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 21 Sep - 19:40

Tout commençait par se passer plutôt bien, et puis, ce n'était pas la première fois qu'il portait une fille sur son dos -enfin, là, c'était quand même assez différent-, mais se disant qu'à cette heure, il n'y aurait personne dans les couloirs.. Sauf que -parce que oui, il faut toujouts un mais-, elle.. elle lui mordit l'oreille ! Haku eut un léger cri de surprise, et tourna la tête, la regardant, interrogateur.. Pourquoi.. ? Ses joues prirent une adorable teinte rosée, et, le sentant, il se retourna de nouveau, fixant le sol droit devant lui. Il avala difficilement, et ne se sentant pas de faire plus de commentaire -aucun son ne sortait de sa gorge-, il continua d'arpenter le couloir qui lui semblait de plus en plus long..

~

A peine l'eut-elle ouverte, qu'il parla encore pour ne rien dire, comme d'habitude. Elle tourna alors lentement la tête vers lui, comme et le regarda comme si elle regardait par dessus des lunettes -peut-être en portait-elle ?-, comme les profs regardent les élèves, de cet air ironique, qui veut indéniablement dire : "Tu peux répéter ?". Hako allait lui répondre quelque chose, mais parut se résigner au dernier moment. Et lorsqu'elle voulut enfin manger la barre chocolaté, des.. images lui vinrent en tête. "Putain.. Il est vraiment chiant. J'pourrais plus la manger tranquillement sans penser a.." Pensa la jeune fille, en tournant la tête de côté, et, cachant sa gêne, croqua dans la barre qui la tentait depuis toute à l'heure.



Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 21 Sep - 20:07

Mineko pencha la tête sur le côté, surprise par la réaction de son camarade et n'ajouta pas un mot... Di moins pour l'instant, les silences avec elle ne sont jamais bien long de toute façon. Maintenant qu'elle eut compris qu'il devait sûrement être rouge, elle se mit à rire de manière enfantine et tapota doucement le dos de son camarade.
- Aah, pardon tu dois être gêné, mais faut pas, tu finiras par d'habituer avec moi..! Tu peux tout dire et tout faire tranquilement devant moi sans gêne, vraiment aucune ~
Enfin peut-être que par surprise si il dirait ou ferait un truc embarrassant... Pas possible se disait-elle.

Un expert, oui c'en était un grand, il a dû en boucher des toilettes lui
.. Mais il était comme ça de nature, il ne fallait pas lui en vouloir.
- Tu sais j'ai pas mis de la drogue dans ce machin là... Ah je sais, tu t'imagines des trucs louches c'est ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 21 Sep - 20:22

Il lâcha ce qui parut être un petit "Nnh", et malgré le fait d'avoir prit ses paroles en considération -et desquelles il ne doutait pas !-, il s'est dit qu'il ferait simplement mieux de ne RIEN faire devant elle. Cette fille était vraiment bizarre.. Il considérait déjà Hako pas comme les autres, en un sens, mais elle alors.. Elle bat vraiment tous les records.. Enfin arrivé au bout, ce qui, finalement, lui sembla rapide, ils purent voir un autre couloir, qui, cette fois, à n'en pas douter, menait vraiment à la bibliothèque.. Il regarda l'horloge qui était accroché sur un des murs blancs ; il n'était que 8h13 ! Lui qui croyait que c'était déjà au moins la demie.. Enfin arrivés, il déposa Mineko et ses muscles se décontractèrent un peu -non pas qu'ils l'étaient sous son poids, mais plutôt à cause de sa gêne.. Il s'arrangea presque nerveusement la manche, et lui sourtit, attendant sûrement une suite..

~

Oui, bien sûr qu'elle s'en imaginait ! Et pas des moindres, encore.. Elle essaya de tout faire pour ne pas y penser, mais rien à faire.. Avec ce bouffon qui ne lui arrangeait pas les choses juste à côté.

"N'importe quoi." S'entendit-elle répondre plus doucement et plus calmement qu'elle ne l'aurait voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 21 Sep - 20:34

Une fois arrivée au lieu voulu, Mineko regarda l'heure puis descendit du dos du jeune homme, remettant sa jupe en place une fois les pieds au sol. Elle le regarda ensuite lui rendant son sourire, bien que le sien semblait légèrement plus malicieux.
- En faites je crois pas que l'on se soit présenté !

Le gars rigola et dit justement en imitant les professeurs particulièrement d'SVT ou une matière proche de celle-ci.
- Tu sais à l'adolescence il est normal de ressentir ce genre d'attirance et envie... Surtout à mes côtés, mon charme naturel, Clooney a de quoi flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 21 Sep - 20:45

C'est vrai ça.. Quelle impolitesse de sa part ! Il bredouilla des excuses, puis se présenta enfin, en s'inclinant légèrement :

"Je m'appelle Ito Haku. Et toi ?"

~

Il parvint enfin à lui arracher un sourire, et Hako délaissa un moment sa barre pour le détailler un peu mieux. Evidemment qu'il était mignon. Même plus que ça. Mais elle haussa les épaules et dit :

"Pas comme si t'étais mon genre, de toute manière.." Elle s'arrêta là, et gardant son sourire, finit enfin sa barre. Froissant le papier, elle l'enfourra distraitement dans la poche de sa veste bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 21 Sep - 20:56

Elle secoua les mains pour lui faire comprendre que ce n'était pas très grave et s'inclina à son tour face à lui.
Ito Haku... Je tâcherais de le retenir. Moi c'est Jayden, Hwang Jayden pardon... Mais je préfère qu'on m'appelle par mon deuxième prénom, Mineko.
Rien que la composition de son nom était un mélange de plusieurs origines, Hwang étant coréen, Jayden anglais et Mineko japonais.

Il rit légèrement et fouilla dans son sac pour sortir un packet de chewing-gums.
- Tu dis ça pour juste pour te donner un genre. Tu me trouves beau, très.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:39

"Hwang Mineko.. Répéta-t-il, lui aussi. Puis il fronça un peu les sourcils ; entre son apparence, ses prénoms, son comportement le perdaient. Je comprends pas.. Tu es de quelle origine ?" Dit-il dans un petit rire.

~

Elle le regarda de biais, et arqua un sourcil :

"Ca changerait quoi, de toute manière, si je te le disais ? Une fille de plus "qui te trouve très beau" à ajouter à ta liste ? Ou bien ça te rassurerait et augmenterait d'un cran ton estime ? Très bien, je te le dis : t'es beau. C'est bon ? J'ai changé ta vie ? Parfait. J'en suis toute aussi heureuse. Merci encore pour la barre." Elle se leva -pour la énième fois..- mais cette fois, partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:13

Elle rit légèrement et dit avec un air sérieux, bien qu'en vrai c'était une blague... Bon avec une part de vraie dedans...
Tout en pointant son propre visage du doigt elle commença :
- Ça c'est eurasiatique, plutôt un mélange coréano-japonais, un peu chinois et anglais. Elle se donna une tape sur le fessier et remonta sa poitrine, déjà assez développée comme ça, ça et ça je dirais plutôt latino ou africain, à toi de voir.
Elle sourit amusé et commençant par avoir chaud, elle retira sa veste et son pull se retrouvant qu'en chemise face au jeune garçon. Elle lança un regard à Haku puis lui tira la langue, en déboutonnant un bouton, prête à se charger du deuxième.
-Quoi..? Tu veux en voir plus ~ ? Bien sur, chose évidente qu'elle ne le ferait pas.

Jordan parut surpris, enfin une chose auquel il ne s'attendait pas, qu'elle s'énerve une fois de plus. Pourtant cette fois-ci, il jugeait qu'il n'y avait pas de réelle raison pour... Pour une fois, il décolla ses fesses du banc et la rattrapa.
-Euh...? Attends tu m'expliques un peu pourquoi tu t'énerves là..?
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 18:55

Il la regardait, suivant du regard ses gestes, jusqu'à ce que.. Il ne détourna pas de suite les yeux, le temps de comprendre, et le fit rapidement lorsqu'elle lui sourit. Son visage redevint rouge, et cette fois, il n'eut pas d'autre moyen que de se tourner pour le cacher, en marmonnant un petit "Qu'est-ce que tu fais.. dans un léger sourire gêné. Hum.. Alors.. alors, on y va.. ?" Demanda-t-il alors, ne lui laissant le temps d'ajouter autre chose et désignant la bibliothèque.

~

"Je ne m'énerve pas. Dit-elle le plus calmement en ne lui accordant même pas un regard. Je ne vois juste pas ce que j'aurais encore à faire avec un gars comme toi.." Soupira Hako en relevant la tête et plantant ses yeux azurés droit sur lui, inexpresif, ou plutôt juste blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 16:24

Mineko prit un air innocent, qualité qu'elle n'avait jamais eu et se dirigea donc vers la bibliothèque et y entra même. Elle posa ses mains sur les joues de son camarade avant de sourire à pleine dents.
- T'es mignon quand tu rougis, j'aime ça !
Elle approcha son visage de plus en plus près n'étant plus qu'à deux petits centimètres du visage du jeune homme. Le regard plongé dans ses yeux.
- Comment tu me trouves..?
Par là, elle voulait savoir si il la trouvait bizarre.

Le garçon ne baissa pas le regard et n'était pas prêt à le faire, il était tout autant inexpressif que Hako, voir même froid.
- Pars alors. Je ne t'ai jamais forcé à revenir ne serait-ce qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:16

Que de surprises et d'inattendues, aujourd'hui, décidément.. Déconcerté une fois de plus par sa réaction sans-gêne, il mit un peu de temps à se reculer, puis à presque à basculer en arrière. Il retrouva rapidement l'équilibre, et après avoir caché involontairement d'un geste de la tête ses yeux, qu'il avait humides, sans même savoir pourquoi, il lui demanda de rester un peu plus calme dans la bibliothèque, surtout avec tout ce monde. Mais quand il entendit sa question, il releva rapidement la tête. Sur le coup, il eut l'étrange impression qu'elle a lut dans ses pensées et voulait maintenant en avoir la confirmation. Il n'osa lui mentir :

"Eh bien.. Je.. je te trouve très mignonne.."


~


"C'est exactement ce que je suis en train de faire." Sur quoi, elle tourna les talons, et sans doute elle aurait continué, si, quelques bons mètres plus loin, elle n'avait entendu la sonnerie de son portable. Elle regarda d'abord rapidement dans ses poches, puis dans son sac, mais rien.. Il avait dû tomber de sa poche pendant qu'elle était assise sur le banc, et en se retournant, elle le vit qui était bel et bien là-bas. Lui, ne la retenait pas, mais quelque chose par contre, à chaque fois, si..
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:46

Mineko le dévisagea d'abord, restant silencieuse pendant un long moment. En faites, elle trouvait ça tellement gentil d'entendre ça... Dieu seul sait à quel point cette jeune fille adore les compliments, pas qu'elle soit narcissique et égocentrique ou qu'elle ne vive que de ça mais en entendre de temps en temps faisait toujours plaisir. Pour une fois, ou du moins, le peu de fois que c'était arrivé depuis qu'elle était en la présence du jeune homme, son visage vira à une couleur rouge... Très rouge. Était-ce le compliment qui la faisait réagir ainsi ? Et bien... Oui, un peu du moins, bien que la réponse était très sympathique, ce n'était pas vraiment la réponse à laquelle elle s'attendait.
- Par là... En faites je voulais savoir si... Tu me trouvais bizarre ou non..? annonça-t-elle doucement avant d'ajouter. Mais merci !

Jordan voyant son téléphone reposer sur le banc ne put contenir un petit rire sarcastique. Partir avec tant de fierté et être contraint de revenir parce qu'on avait oublié quelque chose... il la plaignait vraiment celle-là. Il se permit de prendre son portable et d'y jeter un coup d’œil. Un code ? Pas qu'il était un voleur, mais suite à ses fréquentations assez euh... Bizarres on va dire, disons qu'il a appris à faire littéralement sauter le code d'un téléphone.
- Je me demande si il y a des messages intéressants... Il savait bien que la jeune fille l'avait vu, c'était justement ça qui était fun.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 26 Oct - 10:39

Petit moment de solitude pour Haku. Mais il fût vite rassuré quand il vit que la demoiselle se retrouva dans le même état que lui. Finalement, ça lui plaisait bien d'inverser les rôles comme ça, et au vu de son visage couleur pivoine, il éclata soudainement d'un rire franc. Les quelques personnes de la bibliothèque avaient le regard fixe sur lui, mais ça lui importait peu. Il ne se moquait pas d'elle, ou quoi que ce soit dans le genre. Il savait à peine pourquoi il riait. Mais ça lui faisait du bien.


~


Cette fois, c'en était vraiment trop.. Mais pas question de se laisser déborber. Presque comme si de rien n'était et ignorant son rire, elle revint pour reprendre son portable qui vibrait et sonnait toujours dans la main du jeune homme. Il était certes vérouillé, mais on pouvait visiblement lire "Genmei-san" sur l'écran. Hako semblait être sur le point de lui répondre une phrase bien trouvée, mais à peine vit-elle le nom affiché, qu'elle essaya rapidement de le lui reprendre : "D.. donnes-moi ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:34

Mineko fit de grands yeux en voyant Haku se prendre un tel fou rire en plein milieu de la bibliothèque en plus, si soudainement, de plus les regards étaiemt posés sur eux. Elle se gratta la tête, croyant d'abord que le jeune homme riait d'elle à cause de la teinte qu'avait pris son visage.
- Euh... Pourquoi ris-tu..? Le questionna-t-elle avant de ne pouvoir s'empêcher de cacher un petit sourire, il était chou quand il riait.


Jordan recula son bras pour qu'elle ne puisse pas lui prendre le portable des mains.
- N'étais-tu pas censée partir pour de bon ? Il sourit de manière la plus sarcastique qu'il soit et regarda son écran. Si il voulait vraiment être méchant il pourrait refuser l'appel, casser son portable ou décrocher pour dire de la merde. Mais avant de décider quelque chose, il préféra demander :
- J'ai pas entendu le mot magique..! Puis c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:45

Il finit par s'arrêter, et pour toute réponse, secoua doucement la tête en continuant de sourire. Et c'était bien vrai qu'il était adorable quand il riait. Il y avait quelque chose chez lui, qu'on retrouvait aussi chez sa mère, quelque chose de fragile et sensible, peut-être dans son regard ou juste dans son expression, qui faisait qu'on ne pouvait pas juste passer à côté sans presque avoir pitié pour lui.

"Hum.. Tu voulais faire quelque chose en particulier, ici ?" Demanda-t-il après s'être calmé, parlant plus doucement et s'étant un peu reculés loin des autres avec la jeune fille.



~


Tant de questions se percutaient dans la tête de Hako qu'elle n'arrivait même pas à s'énerver contre Jordan. Elle ignora sa question, et ne quittant le portable des yeux, essaya encore vainement de l'attrapper, posant un genoux sur le banc et tendant le bras le plus possible. Elle finit par soupirer, et détournant la tête, lui dit :

"S'il-te-plaît.." Mais il n'y avait plus rien d'arrogant sur son visage, plus rien qui puisse encore donner à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:06

La jeune fille tira une chaise et s'assise à une table éloignée des autres. À sa question elle secoua la tête, elle n'avait pas de particulière raison d'être venue ici, à part qu'elle ne voulait se taper études, donc autant rester là.
- Non pas vraiment, mais on peut par exemple faire nos devoirs. Si soudainement, elle ressemblait à une élève... Sérieuse.

Il la regarda ennuyé et lui balança son portable en sorte qu'elle le rattrape bien sur. Il était certes un peu... Bâtard fallait l'avouer mais il ne comptait l'emmerder davantage.
- T'es vraiment pas drôle. Dit-il ennuyé qu'elle n'est pas plus réagi que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:42

Il parut surprit par une telle proposition ; ça ne semblait pas vraiment être son genre, à faire les devoirs, déjà qu'elle séchait ! Mais ne voulant la froisser d'avantage et se disant qu'elle devait bien avoir ses raisons, Haku se contenta d'acquisser et de sortir ses affaires. Il faisait rarement les devoirs avec quelqu'un, et n'ayant pas de particulière difficulté.. Il regarda ensuite, et constata qu'ils avaient encore le temps de s'avançer un peu.

"Qu'est-ce que tu as à faire ?"


~


Hako répondit aussitôt qu'elle l'eut dans les mains. Un "oui ?" sortit d'entre ses lèvres, un oui un peu moins sûr qu'elle ne l'aurait voulu. Elle n'eut même pas le temps de se mettre un peu à l'écart que dernière l'appareil une voix grave, sans doute d'un homme assez imposant, se fit entendre :

"Oui, je suis avec ta mère à l'hôpital. Il dit ça presque d'une traîte, et parut attendre une réponse de la jeune fille. Mais à peine celle-ci eut prononcé un mot, qu'il la coupa et enchaîna, comme s'il eut prévu le dialogue depuis bien longtemps : Tu.. tu ferais mieux de ne pas venir. Nous rentrerons au plus tard dans deux jours." Bien sûr. Etait-elle bête. Elle serra les mâchoires et ravala quelques larmes naissantes, gardant toujours le téléphone contre l'oreille, même après qu'il eut raccroché.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:56

La jeune fille sortit son agenda et le feuilleta, commençant à s'avancer jusqu'à très loin... Apparemment elle avait tout fait, et c'était vraiment le cas. Elle s'était avancée de deux bonnes semaines au moins et était tranquille du moins encore pour assez longtemps. Mineko aussi était une fille qui n'avait pas de difficultés, loin de là même, bien que par moment la langue lui posait problème. Par exemple elle écrivait plus souvent en romaji qu'en kanji / hiragana, tout simplement parce qu'elle avait un peu plus de mal.
- J'ai tout fait, et toi ? Si t'as rien à faire aide-moi à apprendre mon japonais... Je suis nulle !


Jordan curieux qu'il était, ou pas en faites il ne l'était pas tant que ça, ne put quand même s'empêcher d'écouter la conversation qui ne semblait pas très joviale... Ni l'expression que prenait la jeune fille face à elle. Se sentant soudainement mal à l'aise, il se racla la gorge et se décala, laissant plus de place sur le banc et lui permettant donc de s'assoir, sans pour autant de faire commentaires. Disons que lui ne savait pas trop comment remonter le moral des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:12

"Tu.. tu as déjà tout fait ? C'est vrai ? Il paraissait réellement impressioné, et se demandait comment, et surtout pourquoi, elle s'était avancée à aussi loin.. Enfin, au moins, ça lui en faisait déjà beaucoup de moins.
Nulle en japonais, tant que ça ? C'est vrai qu'après tout, elle était étrangère.. Haku sourit légèrement ; les langues, c'était son fort. Dés qu'il avait un peu de temps ou juste rien à faire, il aimait bien écrire, surtout des chansons. Il se leva et vint s'asseoir à ses côtés. Montre-moi ça.."


~


Elle rangea son portable, et dans un geste évasif la main ses cheveux châtains, Hako vint se rasseoir à côté de Jordan, sans faire de commentaires non plus. Qu'importe s'il ait entendu, ils se reverraient peut-être quelques fois au lycée, mais sans plus, et puis, pas comme s'il avait retenu quelque chose, se disait-elle.
Elle le regarda un moment du coin de l'oeil, puis le assena un léger coup sur l'épaule.

"Désolée de m'être un peu énervée toute à l'heure." Faire des excuses ne semblait pas chose dû pour elle. Mais elle finit par y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:39

- Si je m'avance dans toutes les matières, j'aurais plus de temps à consacrer à l'apprentissage du japonais, non ? Comme quoi les apparences et même parfois les gestes de certains étaient bien trompeurs. D'ailleurs, Mineko avait bien remarqué que le jeune homme semblait surpris qu'elle s'était avancée, mais elle ne savait si c'était parce qu'elle s'était avancée très loin ou qu'au contraire il ne l'aurait pas pensé... Dans ce genre là. La jeune adolescente sourit contente d'avoir quelqu'un pour l'aider et sortit de son sac un cahier, qui n'était pas pour une matière spéciale, c'est là où elle prenait note de certaines choses vu sur internet, après tout ce n'était pas ici qu'ils allaient l'aider en japonais alors que c'est du niveau d'un primaire.
- Vraiment les langues asiatiques et leurs signes ! Raaah... Tellement compliqués. C'est trop semblable au chinois et coréen par moment... Elle soupira, comme elle avait beaucoup voyagé, elle maîtrisait plusieurs langues étrangères, dont ses deux là qu'elle venait de citer.

Le jeune homme la dévisagea à nouveau avant de s'étouffer, il semblait avoir mal entendu, rêvasser l'espace de quelques secondes, ou avoir la capacité enfin... Peut-être une sorte de maladie, qui lui faisait croire et entendre tout et n'importe quoi ! Elle s'était... Excusée ? Jordan se dit qu'il n'y avait pas de quoi, des gens qu'il s'était amusé à pousser à bout il y en avait des tonnes, elle n'était donc pas sa seule victime.
- Euh... T'excuses pas, c'est moi ! Lâcha-t-il se sentant presque obligé de le dire, bien qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:48

"C'est vrai que vu comme ça.. La surprise restait malgré tout la même ! Il rit doucement à sa remarque, et confirma ses dires. Pour un natif japonais, ça ne paraissait pas si compliqué, mais il fallait l'avouer que du point de vu d'une autre personne qui ne l'était pas, l'apprentissage pouvait s'avérer fastidieux. Tu parles aussi le chinois et le coréen ?" Demanda-t-il, encore plus surpris.


~


"C'bon." Dit-elle simplement, comme pour mettre fin à ce sujet. Elle garda le silence, se contentant de le détailler un peu mieux et plus discrètement que la fois précédente. Mais sa mère ne voulait pas lui sortir de l'esprit. Pourtant, c'est pas comme s'ils avaient le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:59

Elle hocha doucement la tête avant de lui sourire.
- Un peu... Je n'y ai pas vécu bien longtemps..! Elle ouvrit son cahier et regarda ses notes, se demandant où elle s'était arrêtée pour la dernière fois dans son apprentissage, puis en voyant là où elle en était lâcha un long soupir. Elle se permit de prendre l'agenda de son camarade et de regarder un peu dedans, on ne sait jamais, ça se trouvait que lui aussi avait des petits mots les plus bizarres qu'il soit m'enfin.
- C'est pas assez décoré ton agenda ! Elle prit un stylo de couleur bleu clair et écrivit alors sur une page pour le samedi " Saranghaeyo ♥ " soit je t'aime en coréen.


Il lâcha un soupir assez ennuyé et pour rompre cette ambiance assez... Maussade, molle et triste, lui lança soudainement :
- Et si on sortait un peu d'ici ? Genre allez en ville, de toute façon on raté les cours ! Oui, il ne pensait pas y aller pour ce matin là, pourtant il pouvait par exemple s'incruster au prochain cours, mais lui préférait s'absenter la matinée entière afin de pouvoir donner une excuse pour son absence !
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:09

"Tu as été où encore ?" Lui qui n'avait jamais quitté le Japon, et qui en rêvait, un jour, ça le passionnait d'entendre les autres parler de leurs voyages, ou des endroits qu'ils ont pu visiter.
Il la regarda prendre son agenda, sachant que de toute manière, à part dans la partie des "Notes" ou quelques sur quelques weekends, elle ne trouverait rien à part des paroles, ou de petits textes. Haku se pencha un peu pour voir ce qu'elle écrivait, et se recula tout aussi vite et discrètement, de nouveau rouge. Il fallait croire qu'il connaissait aussi quelques bases de coréen.


~


Même si au début l'idée ne l'emballa pas vraiment, elle se dit qu'après tout, et au point où elle en était.. Elle hocha les épaules, et se leva la première, faisant bien attention cette fois à ne rien laisser sur le banc.

"Et on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:21

- Partoooout ! Dit-elle avec un grand sourire, ses yeux brillaient. C'était apparemment pour elle que de bons souvenirs tous ses voyages, les rencontres qu'elle pu faire, tout ces paysages différents. Mineko adorait voyager, peu importe où elle va d'ailleurs, elle pense toujours que c'est une expérience intéressante, chose qui s'avère vrai, tous les pays qu'elle eut visité furent une très bonne expérience.
- Le tout premier pays que j'ai visité, je m'en souviens encore c'était le Kenya ! C'est tellement beau là-bas ! Et c'est différent, c'est juste whaouh ! Je suis ensuite allée en Italie, en Hollande, aux États-Unis, au Canada, je suis passée par le Mexique, Cuba et le Brésil aussi ! Je suis allée en Corée du Sud, au Japon, en Chine et en Thaïlande, puis je suis allée en Australie..! Y'a quoi d'autre déjà..? Ah oui ! J'ai visité l’Égypte, le Maroc et le Togo, je suis allée en Jamaïque, en France et en Russie; vite fait en Espagne et en Suède ! Je ne compte pas l'Angleterre vu que je suis de là-bas. Bon entre tous c'est pays, il y en a où c'était bien sûr juste pour des vacances, elle n'a pas pu passer quelques années dans chaque pays cités. Elle eut finalement un sourire triste, elle savait qu'elle n'aurait plus l'occasion de voyager vu sa situation, puis elle tourna son regard vers le jeune homme.
- T'es rouge, ça va pas ?

- Je sais pas, on verra bien ! Oublie pas ta tête hein. Il se leva à son tour et haussa à plusieurs reprises ses épaules, c'est qu'il avait souvent mal au dos ces temps-ci. Il s'étira avant d'avancer, les mains dans les poches.
- Tu pourrais au moins essayer de montrer un peu plus d'enthousiasme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yumeko   Pensionnat Yumeko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Yumeko
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Hishigaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: Les RPG :: Les écoles, académies, pensionnats-
Sauter vers: