Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paris

Aller en bas 
+3
Moggie
Cassou
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2013

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Paris   Paris - Page 16 EmptySam 17 Aoû - 17:38

Rappel du premier message :





Paris
Ville des lumières...

Qui vois-je ? Invité ? Et bien... Bienvenue à Paris, la ville des lumières, la capitale de la France ! Agence de mannequinat, boutiques luxueuses, restaurants étoilés, et tout au loin, là-bas, la Tour Eiffel !Il y a tant de choses à voir, l'endroit parfait pour les amoureux et pour les rêves qui ne demandent qu'à être réalisé. Viens vite découvrir ce qui t'attend ici, mais ne tombe pas de haut, car Paris renferme aussi les pires voyous ...
box games
Revenir en haut Aller en bas
https://meli-melo.forumactif.org

AuteurMessage
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptySam 2 Nov - 22:29

- Ah... Je vais le chercher alors. Elle sourit légèrement gênée avant de partir de son côté à la recherche de son ami.
Ce n'est qu'après avoir fait deux fois le tour des salles qu'elle le trouva enfin, assis par terre dans un couloir à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyLun 4 Nov - 17:11

Damien regarda Jayden partir puis tourna ses yeux vers Julien. Il le couvrit d'un regard insistant, attendant des explications. Julien tourna la tête de l'autre côté, n'osant même pas le regarder tant ce qu'il avait à lui raconter lui coûtait. Mais il lui avoua tout. Dans les moindres détails.
Quelques minutes plus tard, Damien savait tout de la soirée qu'avaient passé Juordan et son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyLun 4 Nov - 17:34

- Tu sais, Julien a l'air assez euh.. Bizarre ?
Elle pencha la tête vers Jordan et attendit des explications étant donné qu'ils avaient passés la soirée ensemble. Au début, il ne voulut rien avouer mais il ne tarda pas à s'exprimer et donc tout dire.
- Je ne sais pas vraiment quoi faire, c'est... Bizarre ? Lâcha-t-il.
- Qu'il soit gay ? S'écria la jeune fille tout de même un peu surprise par la phrase de son ami.
- Nan ! Qu'une personne soit vraiment amoureuse de moi..! C'était surtout la première fois qu'il se sentait tant mal d'avoir mis un râteau, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyLun 4 Nov - 17:38

Damien et Julien ne disaient rien. Ils étaient tous deux assis au comptoir de la buvette, Damien, grand adepte de café, trempait de temps à autre ses lèvres dans sa tasse fumante tandis que Julien gardait les yeux vissés sur sa cannette de bière.
- Est-ce que ça aurait pu se passe autrement ?, demanda enfin se dernier.
Damien se contenta d'un haussement d'épaules pour toute réponse. Il n'avait aucune réponse à fournir à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyLun 4 Nov - 18:43

- Bah, t'es beau après tout. Avoua-t-elle, il ne fallait pas se mentir et Jayden était la dernière des personnes à mentir, elle était honnête, du moins elle l'était le plus possible, pour elle les choses évidentes et vraies il fallait simplement les dire. Jordan sourit légèrement et haussa les épaules.
- Mais je ne suis pas spécialement...
- La personne qu'il faut.
Finit-elle. Jayden s'apprêta à s'en aller avant que Jordan ne l'interpelle.
- Hé t'as trop cru toi ! Je te rappelle que tu dois toi aussi me raconter des choses ! Lança Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyLun 4 Nov - 18:49

Julien, qui sentait les yeux de Damien le scruter, décidé soudain de changer de sujet.
- Et toi ?, dit-il. Avec la fille - Jayden, c'est ça ?
Damien rougit instantanément mais, à part ses joues qui avaient changé de couleur, il ne laissa rien paraître.
- Oh, tout se passe bien pour le moment ..., dit-il simplement. Je me demande si Jayden a réussi à trouver Jordan, tiens, on devrait peut-être l'aider !, ajouta-t-il pour changer de sujet en se levant précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyLun 4 Nov - 19:07

- Des choses ? Ah je sais ! J'aimerais bien m'acheter un t-shirt après sur les Champs, tu m'accompagnes ? Jayden sourit de manière angélique tandis que Jordan leva les yeux au ciel, il voulait vraiment savoir.
- T'as qu'à y aller avec Damien, il prendrait un malin plaisir à te regarder te changer dans les cabines j'pense ! La jeune fille vira au rouge, Jordan en profita pour se moquer davantage d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyMar 5 Nov - 20:16

Julien paya leurs deux boissons et se leva à sa suite, marchant juste derrière lui à la recherche des deux jeunes danseurs. Ils regardaient un peu partout sans trop se forcer, après tout un type aussi grand que Jordan ne passait pas inaperçu, quant à Jayden ... On ne pouvait pas dire qu'elle passait inaperçue non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyMer 6 Nov - 12:25

- Pff ! Juste pour ça je te raconte pas ! Elle croisa les bras et lui tira la langue, prenant un air boudeur bien qu'elle n'avait pas de réelles raisons de bouder.
-Tu ne me mérites pas ! Rajouta-t-elle avant que le regard sur lequel se posait les yeux de Jordan ne l'interpelle, ah bah c'était justement Julien et Damien.
- Vous étiez en train de nous chercher ? Demanda Jordan aux deux hommes, Jayden s'assit par terre à son tour à côté de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyMer 6 Nov - 16:34

Damien vit Julien détourner ses yeux éteints, les mains toujours fourrées dans les poches.
Quand à lui, il se tourna vers les deux jeunes gens en souriant.
- Oui, comme on ne vous voyez pas revenir on a décidé de vous rejoindre nous-même !
Il se promit de demander à Jayden des détails sur les impressions de Jordan à propos de son histoire avec Jul' ...
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyMer 6 Nov - 17:39

- Ah ! Bah apparemment vous n'avez pas eu trop de mal à nous trouver. Ils sourirent, Jayden pensait intérieurement que Jordan était tout simplement le genre de gars qu'on repérait à trois milles kilomètres à cause de sa taille, tandis que Jordan pensait aux cheveux de Jayden ou à son physique tout court même elle était pas très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyMer 6 Nov - 17:41

Damien eut un sourire amusé mais ne dit rien.
- Bon, maintenant qu'on se retrouve enfin tous les quatre vous voulez faire quelque chose en particulier ?, demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyMer 6 Nov - 18:59

- Du shopping ! Dit Jayden tout excité avant de se recevoir un regard las de la part de son camarade. En plus de ça elle était la seule fille... Et surement la seule encore une fois à vouloir dépenser de l'argent dans des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyMer 6 Nov - 19:35

Damien afficha une expression horrifiée.
- Ah non, tu ne refais pas ma garde-robe ! Je suis d'accord pour faire deux ou trois boutiques mais JE choisis mes vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyMer 6 Nov - 20:33

- Roooh ça va je vais pas te la refaire entièrement ! Juste changer deux trois petits trucs de rien du tout ! Jayden se leva avec un grand sourire avant de regarder Jordan.
- Toi aussi tu viens !
- Oh n...
- Je ne demande l'avis de personne !
Elle lança un regard à Julien, lui non plus n'était pas épargné malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyJeu 7 Nov - 6:39

Julien haussa les épaules. Il dourait d'avoir beaucoup de sous dans son portefeuille mais ça ne le dérangeait pas d'accompagner les autres. Quand à Damien il était bien décidé à ne pas se laisser avoir par Jayden...
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyJeu 7 Nov - 17:18

Jayden se précipita alors vers la sortie de la salle, direction un centre commercial digne de ce nom, ou bien à la rigueur les Champs qui n'étaient pas bien loin mais comme toujours bourré de monde.
Jordan la suivit, blasé, sachant que c'était lui qui devrait sacrifier une nouvelle fois son porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyJeu 7 Nov - 21:09

Damien leur emboîta le pas, Julien à ses côtés, tout ce petit monde mené par la demoiselle...
Il remarqua que l'attitude de Julien semblait s'être quelque peu détendue, et que désormais son air semblait tout autant froid et distant que d'habitude, et que même s'il souffrait intérieurement, il n'en laissait plus rien paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyVen 8 Nov - 5:31

Jayden traversa la rue à sa manière, ne manquant pas de se faire écraser avant d'atterrir devant un magasin qui ne semblait pas si mal que ça.
Jordan s'approcha doucement de Jayden et ils se murmurèrent des choses inaudibles, en plus de ça les seuls bribes de mots que l'on pouvait comprendre n'étaient pas français.
- On rentre dans celui-là ! Finit-elle par dire à voix haute avant d'entrer et directement piocher des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptySam 9 Nov - 20:27

Damien et Julien se lancèrent un regard intrigué, curieux de savoir ce que pouvaient bien comploter les deux danseurs ...
Puis, haussant les épaules dans une synchronisation parfaite, il les suivirent dans le magasin. Aussitôt rentré, Damien repéra quelques t-shirts et marcha d'un pas nonchalant vers eux, gardant Jayden en vue avec un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptySam 9 Nov - 21:21

Jayden se plaça derrière Damien et se permit de tirer le haut de son t-shirt pour y voir l'étiquette et ainsi voir la taille qu'il portait, si c'était Du S, M etc...
- Ça, ça t'irais troooop bien ! Affirma-t-elle en lui montrant une chemise - oui c'était son petit délire à elle -. D'ailleurs celle-là avait un prix assez... Exorbitant.
Elle garda l'article dans ses mains parmi plusieurs autres et partit du côté femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptySam 9 Nov - 21:48

Damien allait s'empresser de lui répondre que non, ça ne lui irait pas du tout mais Jayden était déjà partie. Il soupira et se tourna, cherchant Julien des yeux mais il ne le vit pas, ni lui ni Julien d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptySam 9 Nov - 22:05

Jordan avait déjà réussi à se perdre dans le rayon lingerie, et c'était tout naturellement qu'il se demandait la taille que faisait Jayden... Ça pourrait faire un cadeau, non...? Ou ça semblerait un peu pervers. Il se tourna et justement, la vit.
- En faites, tu fais quelle taille...?
- 'Te dis pas, pervers va..!
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyLun 11 Nov - 13:07

Damien se retrouvait tout seul avec ses pauvres t-shirts à la main ne voyant maintenant plus personne autour de lui. Il haussa les épaules et se dirigea vers la cabine d'essayage ...
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 EmptyLun 11 Nov - 15:15

Il soupira avant de lui toucher la poitrine -normal et de prendre un soutien-gorge qu'il lui balança au visage.
- 'Parie que c'est à ta taille.
Elle fronça les sourcils et le prit entre ses mains avant de suivre Damien qu'elle vit de loin jusqu'au cabine, bien que c'était pour les hommes.
Elle se permit même d'entrer dans celle où il se changeait.
- Piiou, c'est petit ici ! Pourquoi t'es pas allé dans les cabines handicapés ? Enfin bref, je me change avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: Les RPG :: Les contemporains-
Sauter vers: