Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois.

Aller en bas 
+3
Acidummy
Moggie
Leeli
7 participants
AuteurMessage
Leeli

Leeli


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2013

Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. Empty
MessageSujet: Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois.   Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. EmptyVen 23 Aoû - 15:34




Leeli

Leila ▲ ?? ▲ 16 septembre ▲ On ne définit pas une personne en un mot, mais par toute son histoire. Folie.  



• Folie • Imagination • Hypersensibilité • Ermite • Histoire • Ombre • Lumière • Dessin • Licorne • Cupcake • Cuisine • Bouffer • Gourmandise • Chocolat au lait • Manga • Fantastique • Sadisme • bizarre • Muffin • Style • Maladie mentale attitrée et atteinte très gravement • Fille • Crinière de lion • HÉLICOPTÈRE HÉLICOPTÈRE • Yeuteuse de YouTube • Photo • Instagram • Graphisme • Photoshop • Maladresse • Blonde •

Je suis pas douée en fiche de présentation de moi, sur le niveau caractériel surtout. J'me connais peut être pas assez pour ça. Je suis p't'être pas le fruit de ma propre imagination. C'est le problème. Alors, j'ai 476 ans, je suis immortelle, sadique, immorale, folle à tendance psychopathe, schizophrène, sans cœur, sans larmes. Nan en fait J'suis tout l'inverse. Quoi que. Le folle a tendance psychopathe... Puis c'est quoi la folie d'abord ? C'est être hors norme sur le plan physique ou morale ? Ça veut dire que si t'as des idées bizarre t'es fou ? Riez. J'aimerai vous y voir vous. Puis comme le disait le drogué qui voyait des papillons fluos : HÉLICOPTÈRE HÉLICOPTÈRE ! Cessons de nous attarder sur une thèse sans nom qui pars de droite à gauche sur le plan irréaliste de l'imagination ...

Ce que j'aime faire ? Grapher, dessiner, écrire, créer tout simplement. Ça doit faire deux trois ans que je graphe, et je trouve que je progresse plutôt bien '-' Remarque les logiciels aident aussi. (D'abord photofiltre, puis Paint.net, puis Photoshop Element 9.00, puis enfin Photoshop CS6.) Je dessine des mangas, peins des paysages, des animaux, de l'abstrait, j'ai une tablette dont je ne me sers presque pas, et une collection de crayons gris à  laquelle j'en rajoute chaque mois. Écrire, j'ai écris une fiction, qui devait faire 60 pages Word, que je n'ai jamais publié. Je fais aussi beaucoup de rp forum, un minimum de 20 lignes en général. Mes univers de rp préférés sont ceux de Percy Jackson, Internat à problèmes, Guerre des sexes, Affaires de gangs et mafia, Master/Slave et Fairy Tail.

Autres trucs que j'aime, la mode, le nails art, coiffer les gens, faire des tresses, maquiller les petits. Aussi, j'aime pas dehors, je sais pas, j'aime rester enfermer dans ma chambre devant mon ordi et ma feuille de papier... Je lis beaucoup, et mes livres/saga préférés sont : Percy Jackson, Les Héros de l'Olympe, Les secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Le Chagrin du Roi Mort, Ce qu'il n'ont pas pu nous prendre, Brise Glace, Le Passage. En manga, Summer Wars , Fairy Tail,  Death Note, Lost Brain, Souvenirs de Demain, Détective Conan...

Niveau bouffe (oui par ce qu'il faut bien manger), j'aime le crêpes, le cupcakes, le Nutella, les marbrés, les paninis, les gaspachos, les frites, les fruits, le jus de fruits... xD Ah et aussi, j'adore prendre des photos et cuisiner. Rien à voir mais je suis pas très ordonnée, comme fille.

J'ai un temps de réaction inférieur à celui d'un escargot, une méthode de compréhension chelou, et je suis hyper maladroite. (Si je fais pas une gaffe au moins dans la journée c'est que je suis gravement malade). Sinon, dans les forums tout ça, on peut me trouver sous ces pseudos : K. Kazuma, L. Aristotelis Zacharios, Leila, Leila83, Leela L. Williams, et Leeli.

Tout est désordonné, car après tout, l'ordre de mes pensées vient après l'escargot qui franchit la ligne d'arrivée.

Sinon le forum est so cute, puis fuck Safari pour la CB sur le côté. ❤❤



CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. Empty
MessageSujet: Re: Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois.   Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. EmptyVen 23 Aoû - 19:42

BIENVENUE LEILOUNETTE QUE J'AIME PLUS QU'UN CUPCAKE !
Anh ça fait longtemps que je t'ai pas surnommée comme ça, ça fait un de ses biens o/ !
Amuses-toi bien ici miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leeli

Leeli


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2013

Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. Empty
MessageSujet: Re: Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois.   Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. EmptyVen 23 Aoû - 21:13

OH MA NATOUNETTE CHÉRIE QUE J'AIME COMME DU CHOCOLAT !!
Merci Chou' ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Acidummy

Acidummy


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013

Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. Empty
MessageSujet: Re: Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois.   Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. EmptyLun 26 Aoû - 17:18

Je te souhaite la bienvenue sur Méli-Mélo ! Heureuse de te compter comme un membre du forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chi

Neko-chi


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2013

Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. Empty
MessageSujet: Re: Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois.   Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. EmptySam 7 Sep - 15:15

lei-chou! heureux de te voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. Empty
MessageSujet: Re: Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois.   Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. EmptySam 14 Sep - 8:42

Bienvenuee ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. Empty
MessageSujet: Re: Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois.   Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. EmptyVen 20 Sep - 20:37

- Folle, oui, mais dans quel contexte ?
- ... Hein ?
- Euuh ... HELICOUPTERE, HELICOUPTERE !!

Enfin bref, en tant que petite noob ce serait un peu déplacé de te souhaiter la bienvenue alors je me contenterais de te féliciter pour ta prés' que j'ai trouvée chouette à lire ^w^
>Allez, plus que huit !<
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 22

Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. Empty
MessageSujet: Re: Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois.   Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. EmptyVen 22 Nov - 17:38

coucou (deux message dans la même heure j excelle) je sens que si on parle je m entendrais vraiment bien avec toi bon un petit message et je fais une présentation sinon a bientôt personne avec laquelle j ai des points communs comme la folie ( c est pour la première fois que j écris quelque chose le jour de mon inscription )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. Empty
MessageSujet: Re: Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois.   Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee — Je suis ce que je veux être et pas ce que les autres veulent que je sois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis la noob que tout le monde déteste~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: L'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: