Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Acidummy

Acidummy


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013

La musique Empty
26082013
MessageLa musique

Au sein de ce sujet, je vous invite à parler des musiques que vous écoutez, le genre que vous aimez mais également ce que vous n'appréciez pas, afin de rendre la discussion plus intéressante, vous pouvez songer à argumenter vos goûts ! Le but ? Faire connaitre des groupes que vous admirez aux autres membres et donner votre point de vue ( critiques acceptées si fondées ) sur l'évolution de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La musique :: Commentaires

Moggie
Re: La musique
Message Lun 26 Aoû - 19:51 par Moggie
Haaaaaaaan un sujet sur la musique, c'est cool, très cool, trop cool.
Bref je n'ai pas vraiment de style de musique particulier parce que j'aime écouter de tout.
Ces temps-ci, j'écoute cette musique pour m'endormir, elle me rend particulièrement joyeuse haha - et je ne fais pas de cauchemars, mm'voyez ? - à tout ce qui n'aime pas les musiques douces et instrumentales, passez votre chemin.



Bref, ensuite comme je suis retombée dans ma période K-Pop, j'écoute celle-ci aussi en boucle :



Et pour finir, Dreamer de ONE OK ROCK que je réécoute ces temps-ci voili voilou, c'était mes musiques pourries que j'aime :



Non je rigole, pas finis. Pour sortir du cadre asiatique, bah Stromae ( non pas Papaoutai ) mais :
Tous les mêmes -

Humain à l'eau -

Et là j'ai finis xD
Acidummy
Re: La musique
Message Dim 1 Sep - 10:54 par Acidummy
Bien, je ne vais pas parler des musiques que j'aime (pas dans ce post-là en tout cas), mais je vais plutôt lancer un sujet à qui liera cela. Ce que je ne supporte plus, c'est Miku Hatsune, ou les "loids" en général (Voca, Utau, etc.). Comment dire ? Pour moi ce n'est même pas de la vraie musique juste du bruit, rares sont les morceaux où l'on retrouve le magnifique son de véritable instrument. Les voix, trop aiguës, sont agaçantes et presque insupportables pour mes oreilles, ahah ! À petites doses, c'est intéressant, bien imaginé, mais finalement, pour moi ça n'arrivera jamais à la cheville de véritables musiciens qui ont fait l'effort d'apprendre leur(s) instrument(s), qui possède la passion, qui vive parfois pour l'amour d'en jouer !
Moggie
Re: La musique
Message Dim 1 Sep - 13:29 par Moggie
Sur ce point là je suis d'accord avec toi, de toute façon je n'ai jamais été fan des voix toutes trafiqués que ce soit les Vocaloids ( enfin Loids et autres sous-groupes ) ou simplement une simple personne. Bien qu'il y ait quelques musiques qui m'ont plus des Loids, je n'ai jamais trouvé mieux que Hirari Hirari de Miku Hatsune, celle-là je l'aimais bien, bon j'avoue aussi que je ne cherchais pas trop loin dans les Loids non plus, tout simplement parce qu'on ne retrouve plus ce côté humain dans leurs voix. Je sais pas, je suis la seule à trouver ce genre d'effets moche quand la voix est trafiquée ( Loids ou pas encore une fois ) comme un robot limite ? 'o'
Acidummy
Re: La musique
Message Dim 1 Sep - 13:40 par Acidummy
Bien non, comme tu l'as remarqué plus haut, je trouve aussi. La seule musique qui me plaisait était Cantarella de Kaito, j'adorais le violon du début, et je trouvais le clip vidéo très jolie !
Re: La musique
Message  par Contenu sponsorisé
 

La musique

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: FLOOD :: Coin discussions-
Sauter vers: