Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassou

Cassou


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2013

Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh. Empty
MessageSujet: Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh.   Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh. EmptyLun 26 Aoû - 18:48




Cassou

Cassandra ▲ 14 ans ▲ 29-10-1998▲ folle o/

Haloa, moi c'est Cassandra. Plus connue sous le nom de Cassou, Crazy Cassou ou sinon comme laughofmalik. J'ai 14 ans, et je viens bientôt sur 15 ans. Je rentre en seconde cette année et ché peur mama. c:
Sinon, niveau goûts musicaux, je suis Directioner, Mixer, mais j'aime pleins d'autres choses, tellement que j'pourrais même pas les citer.
En général, j'aime pleins de choses aussi xd.
Ca fait deux ans que j'ai commencé à rp. Au départ je faisais que des multi rps sans lignes imposées puis quand mon premier forum a fermé, je me suis mise aux forums avec un minimum de lignes imposées.
Je suis ici grâce à Morgane et je compte rester because ça m'a manqué et parce que y'a Léa, Nyko et tout ça so je sens que je vais bien m'y plaire. ^^

Je sais pas quoi dire appart ça, so bisous.



CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh. Empty
MessageSujet: Re: Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh.   Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh. EmptyLun 26 Aoû - 18:54

CASSOUUUUUUUUUUU
Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh. Celebrate
Bienvenue et amuse-toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leeli

Leeli


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2013

Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh. Empty
MessageSujet: Re: Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh.   Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh. EmptyMar 27 Aoû - 0:30

Bienvenue Cassou ❤ Contente de te revoir **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh. Empty
MessageSujet: Re: Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh.   Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassou. ♦ Hi guys, i'm here uh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos de Cassou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: L'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: