Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 London by Night.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

London by Night. Empty
MessageSujet: London by Night.   London by Night. EmptyLun 26 Aoû - 19:34





Londres
Welcome Sir !

Qui n'a jamais rêvé de partir pour la belle ville qu'est Londres ? Londres c'est le bien, des milliers de choses à découvrir, la ville où il y a les plus belles chaussures du monde, la ville où l'on a tourné Harry Potter, là où il y a Big Ben et The Buckingham Palace, la ville où vous retrouverez le plus de styles divers et étranges ! Cette ville où contrairement à Paris elle n'est pas bloquée à une époque, par rapport à New York pas trop futuriste, elle est le juste milieu entre les deux.
Cette ville où à été tourné la célèbre série Skins, qui suite à cela à créer un genre de soirée bien étrange, que les jeunes adorent.
Je vous laisse découvrir tout cela ~

Petite précision avant de rp :
Ce rp est de style manga.
box games


Dernière édition par Moggie le Dim 16 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

London by Night. Empty
MessageSujet: Re: London by Night.   London by Night. EmptyVen 20 Sep - 18:04

10h17. Bloomsbury.

"Tu pourrais m'attendre, aussi, ça te tueras pas. Une jeune fille, pas très grande, maigre, aux longs cheveux auburn -et la mèche qui lui cachait la moitié des yeux- s'adressa au garçon devant elle en fouillant dans son sac. Le garçon en question ? Yaël Winkler. Mannequin pour les plus grands magazines rock. Avec son air toujours indifférent, ses cheveux mielleux foncé, et surtout son tatouage qui lui prenait une bonne partie du visage et du reste corps, ne passait que rarement inaperçu. D'un air las, il se retourna et les yeux à moitié clos, fixa la rouquine à la chemise rouge derrière lui. Elle sortit un iPhone -5, sans doute- de son sac en cuir noir, et rejoignit rapidement Yaël. La plupart des passants -sans parler des touristes ou autres qui courraient vers lui pour un autographe- la regardaient d'un oeil noir et on ne peut plus pesant ; et malgré le fait qu'elle essayait de les ignorer, la tâche lui revenait impossible.Ca te dérange pas, toi, que les gens nous regardent comme ça ? Lui demanda-t-elle finalement, un ton plus bas, en regardant à demi son portable, à demi lui.
-C'est pas nous qu'ils regardent, c'est toi. Ce à quoi elle ne répondit rien, se  contentant de baisser les yeux sur l'écran de son smartphone, et de rehcercher rapidement un numéro dans sa liste de contacts. Pendant ce temps, ils reprirent la route, pas spécialement pressés. On déccrocha au bout de la troisième sonnerie à l'autre bout du fil, et un léger sourire se dessina sur sa peau pâle. Au bout d'à peine deux minutes, elle raccrocha et s'adressa de nouveau à Yaël:

-C'est bon, ils nous attendent pour la séance. Par contre, c'est pas le photographe que tu voulais, apparemment.. Je crois pas que tu le connaisse. Tant pis, on fera avec."
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

London by Night. Empty
MessageSujet: Re: London by Night.   London by Night. EmptyDim 23 Fév - 21:35

- Raaaaah ce qu'ils sont chiants à me bousculer comme ça, ils ne m'avaient pas manqués ! Se plaint une jeune fille aux longs cheveux argentés, à côté d'elle une fille à la chevelure tout aussi extravagante, rose barbe à papa, un peu en retrait par rapport à la jeune fille ne faisant que hurler des jurons, bien qu'ils étaient politiquement correctes et soutenus, pour des jurons.
- Chuuut ! Tout le monde te regarde... Je te rappelle que t'es en Angleterre, pas en France, les gens comprennent quand tu parles en anglais... Lâcha la jeune fille aux cheveux roses, aussitôt intimidée par le regard que lui lance son amie, du moins c'est ce qu'elles semblaient être, des amies.
- Je sais merci, je ne suis pas bête. Avançons.
Revenir en haut Aller en bas
Saandy

Saandy


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

London by Night. Empty
MessageSujet: Re: London by Night.   London by Night. EmptySam 8 Mar - 13:00

Deux personnes, une petite fille et un garçon aux vêtements déchirés, marchaient au milieu de toute cette foule. Le garçon était vraiment grand ce qui créait un contraste flagrant entre lui et la deuxième. On donnait facilement douze ans à la petite, pas qu'à cause de sa taille, mais aussi pour son visage de bébé. D'ailleurs beaucoup d'énervement semblait se lire sur son visage. Sans doute n'appréciait elle pas la manière dont le jeune homme lui serait la main.
- Lâche-moi la main Kalel ! J'ai 17 ans !
- Tu peux la fermer sale naine ?
chuchota durement le Kalel en question.  
Elle paraissait vexée.
- Est-ce que par un grand hasard, tu m'aurais insulté de naine ?!
Elle commença par gesticuler puis finit par crier des insultes immatures à son compagnon (qui ne prit pas la peine de répondre).
L'enfant reprit soudainement son calme. Elle croisa les bras, se racla la gorge et dit :
- De toute façon ce n'est pas en se criant dessus qu'on trouvera une solution n'est-ce pas.
- Quel révélation ! J'avais pas remarqué Shiny !
reprit ironiquement l'autre.
Shiny fronça les sourcils, puis lui tira la langue. Un silence assez improbable s'installa ensuite.
Mais quelques minutes plus tard, elle sourit. Son sourire loin d'être apaisant, ne présageait rien de bon.
Kalel sembla le remarquer trop tard car elle était déjà loin, en train de courir vers deux filles à la chevelure assez... Improbable.
- Hey vous ! S'écria-t-elle en s'adressant aux deux femmes, toujours avec ce grand sourire qui ornait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

London by Night. Empty
MessageSujet: Re: London by Night.   London by Night. EmptySam 8 Mar - 16:13

- En faites, ça te dirait de... Euh ? Jayden regarda de haut en bas sa camarade, il lui semblait avoir entendu une voix, peut-être était-ce quelqu'un qu'elle connaissait ? Elle se tourna alors, cherchant du regard la personne les ayant interpeller. Son amie, Abigail, ne semblait pas avoir entendu que quelqu'un les interpellait, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle regardait le ciel avec un air rêveur et un peu... Niais, il fallait le dire.
- Hey, Ali Baba ! Surnom très valorisant, je vous l'assure, t'as pas entendu ?
- De ?
-... Laisse tomber, regarde les nuages, c'est mieux.
Jayden soupira et plongea ses mains dans ses poches et en profita pour faire une bulle avec son chewing-gum goût fraise.
- Regarde ma bulle Abi', regarde ! Son amie se tourna et arqua un sourcil.
- C'est de la même couleur que tes cheveux..! Jayden ricana et Abigail éclata la bulle avec ses doigts, résultat, le visage de Jayden était... Rose.
La jeune fille rigola à son tour et son regard se posa sur l'inconnue, qui semblait être une petite fille en face d'elle. Jayden, elle, derrière, tentait de retirer les bouts de chewing-gum collés à sa face.
- 'Tain Abi'..!
- Euh... Il y a un problème ?
Lança Abigail en s'adressant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Saandy

Saandy


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

London by Night. Empty
MessageSujet: Re: London by Night.   London by Night. EmptyDim 9 Mar - 13:55

La petite, impatiente, posa ses mains sur ses hanches et attendit une réaction des deux filles. En effet Shiny tapait lentement son pied sur le sol, puis de plus en plus vite, tout en grognant et en attendant désespérément la réponse attendue depuis un certain temps déjà. Elle se mit même par sauter dans tous les sens pour attirer leur attention mais en vain. Kalel lui ne s'était pas déplacé. Il en profita pour s’asseoir sur un banc à proximité en observant de loin la situation assez drôle dont était victime Shiny.
Quand la fille aux grands yeux bleus se fit enfin remarquer, elle lâcha un grand soupir.
- Salut mes licornes ! Voyez-vous, j'ai besoin de votre aide.
Elle croisa les bras, et orienta son regard vers une des filles, celle aux cheveux argentés nommé "Jayden". Celle-ci avait le visage étalé de chewing-gum. Bien sur, quand Shiny le remarqua elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Mais elle s'arrêta nette quand elle s'aperçut que l'autre aux cheveux roses riait aussi.
- Tu devrais t'excuser au mieux de rigoler !
Elle hocha la tête en acquiesçant à sa propre réponse, toujours les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

London by Night. Empty
MessageSujet: Re: London by Night.   London by Night. EmptyDim 9 Mar - 14:18

- Mes licornes ? Répéta Abigail étonnée sans pour autant s'excuser envers Jayden, elle à côté se caressait le menton avec les larmes aux yeux, maintenant elle pouvait ressentir la douleur de certains garçons lorsqu'ils se rasaient. De nouveau présentable, elle fit un pas en avant pour s'approcher de la fille qui était beaucoup plus petite qu'elle. Pourtant Jayden n'était pas si grande que ça - enfin quand même un peu pour une fille -.
- T'as pas entendu ? Tu devrais t'excuser... Tss. Impolie va. Dit-elle en s'adressant d'abord à Abigail. Bon, quelle est ton problème ? Demanda Jayden à l'inconnu en croisant les bras et en penchant la tête sur le côté, un sourcil arqué. Sur tous les gens qu'il y avait dans cette rue, pourquoi venait-elle vers ces deux filles qui entre nous ne semblaient pas les plus futées ni les plus aptes à résoudre un problème... De loin, Jayden put remarquer un gars les regarder, le tout aurait pu paraître normale si elle savait que le gars était avec cette certaine... Shiny.
- Haaaan ! Un pervers ! Regarde Abigail ! Il te regarde ! Regarde ! T'as une tooooooche haha ! Abigail leva les yeux au ciel et tourna alors sa tête en direction du pervers en question.
- Qui t'as dit qu'il nous regardait..? Puis, tu dis n'importe quoi.
-... Regarde les nuages Abi', c'est mieux. Et sache que j'ai toujours raison.
Lâcha Jayden ennuyée avant de poser à nouveau son regard sur Shiny, la dévisageant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Saandy

Saandy


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

London by Night. Empty
MessageSujet: Re: London by Night.   London by Night. EmptyLun 10 Mar - 18:58

- Mon problème ? enfaîte voilà, je suis sans domicile fixe...
Elle parut désespérée, prête à poursuivre son histoire de la manière la plus attendrissante possible, mais quand Jayden supposa que Kalel était un pervers l'effet dramatique qu'elle voulait donner à son discours aurait été impossible à tenir, tellement son envie de s'esclaffer était presque incontrôlable.
Elle mit sa main devant sa bouche et essaya de se retenir. Kalel un pervers ?! Quand Shiny se calma enfin, elle leva la tête, réfléchit et encore une fois ce sourire inquiétant apparu sur son visage. Quoique ce sourire semblait beaucoup plus diabolique.
- Je suis d'accord, moi je vous le dis c'est surement un pervers !

Kalel lui observait la scène, il se demandait de quoi elles parlaient. Après un certain temps il arrêta d'essayer de décrypter leur conversation et se mit à scruter le ciel. Mais il sentit ensuite des regards vers lui, et finit par remarquer que les trois jeunes femmes l'observaient. Il les regarda pendant quelques secondes, puis baissa la tête vers le sol en décidant d'opter pour la discrétion.
- Qu'est-ce que Shiny a encore fait putain...
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

London by Night. Empty
MessageSujet: Re: London by Night.   London by Night. EmptyMar 11 Mar - 16:15

Abigail prit un air triste et compatissant en entendant l'aveu que venait de faire la jeune fille, Jayden, elle, semblait plutôt sceptique et méfiante. Après tout, elles ne se connaissaient pas, ne s'étaient jamais vus ni adressés la parole. Elle pencha la tête sur le côté et arqua une nouvelle fois le sourcil. Ça se trouve que cette jeune fille était comme l'enfant trouvé dans Paranormal Activity 5, elle était possédée et tramait des choses pas très nets dans sa tête. Jayden croisa les bras et toisa Shiny de haut en bas, en ne disant rien, elle l'inspectait, l'analysait. Abigail secouait la tête de gauche à droite, se demandant à quoi Jay' avait bien pu penser pour l'inspecter de cette sorte.
- Jayden ! C'est qu'une petite file trop adorable !
- Une petite fille hein ? Tu veux que je te raconte l'histoire de Esther peut-être ?
Abigail soupira et sursauta en voyant le sourire qu'affichait Shiny à ce moment là, un sourire diabolique. Peut-être que finalement Jay avait raison ? Elle se tourna vers son amie, mais celle-ci dévisageait à nouveau Kalel le pervers.
-... T'es sûre que c'est un pervers ? Il a rien d'un pervers, ni d'un psychopathe..? Lâcha Abigail à Shiny. Jayden prit un air confiant et hocha la tête.
- Je gère, vous verrez... Lâcha cette dernière.

Elle jeta ses cheveux en arrière, digne d'une pub L'Oréal et partit s'assoir à côté de Kalel... Bien qu'à l'opposé du banc. Doucement elle se rapprocha et se plaça à côté de lui puis le regarda de haut en bas, avant de se tourner pour regarder devant elle, prenant un air faussement réfléchi. A peine cinq minutes de silence sont passées qu'elle lança :
- Je sais que les deux jeunes demoiselles là-bas sont mignonnes, jolies et bien foutues... Je vous avoue que moi-même j'aurais pu succomber au charme de l'une d'elles. Ah bon ? Mais s'il vous plaît Jeune Homme, retenez vos pulsions pédophiles pervers étranges de violeur en manque... Vous n'êtes pas un animal..! Un jour, vous trouverez quelqu'un avec qui pimpampoum* tous les jours.... Ou une prostituée...

Abigail prit un air tout aussi sceptique que celui qu'affichait Jayden au début et regarda Shiny.
- Dis moi honnêtement, c'est un pervers ce gars là-bas ? On est entre nous... Dit-elle en faisant un clin d'oeil.

( Pimpampoum = Coucher au cas où tu n'aurais pas compris xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London by Night. Empty
MessageSujet: Re: London by Night.   London by Night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London by Night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: Les RPG :: Les contemporains-
Sauter vers: