Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement de modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acidummy

Acidummy


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyJeu 29 Aoû - 15:56

C'est bientôt la fin des vacances et pour être un peu plus sûr de rester actif, le Staff recherche un nouveau membre qui occupera le rang de modérateur. Nous ne donnons pas de critères à respecter, tout le monde peut postuler en remplissant (à la suite) la fiche ci-dessous.

PSEUDO~



Informations


Recrutement de modérateur Vhgqsdfsq

© Crédit de l'avatar

Prénom : Blabla
Sexe : Blabla
Date de naissance : Blabla
Âge : Blabla


Niveau codage

Blabla (exemple à ajouter sous spoiler)


Niveau Graph

Blabla (exemple à ajouter sous spoiler)


Information(s) complémentaire(s)

Ici, tu vas devoir écrire un petit texte comportant ton expérience, et tes qualités.



Défauts

Sois sincère avec toi même et marque ici tes défauts.

© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Code:
<div class="presentation"><div class="titrep">PSEUDO<span style="color: #7f6959;">~</span></div>


<div class="soustitrep">Informations</div>
<div class="boite"><table><tr><td width="250px;">
<center><div class="avatarp">[img]http://img823.imageshack.us/img823/2879/vhgqsdfsq.png[/img]</div>
[size=9]© Crédit de l'avatar[/size]</center>
</td><td><span class="questionsp">Prénom :</span> Blabla
<span class="questionsp">Sexe :</span> Blabla
<span class="questionsp">Date de naissance :</span> Blabla
<span class="questionsp">Âge :</span> Blabla
</td></tr></table></div>

<table><tr><td><div class="soustitrep2">Niveau codage</div>
<div class="boite3">Blabla ajouter un exemple (spoiler)

</div>
</td><td><div class="soustitrep2">Niveau Graph</div>
<div class="boite3">Blabla ajouter un exemple (spoiler)

</div>
</td></tr></table>
<div class="soustitrep">Information(s) complémentaire(s)</div>
<div class="boite2">Ici, tu vas devoir écrire un petit texte comportant ton expérience, et tes qualités.

</div>

<div class="soustitrep">Défauts</div>
<div class="boite4">Sois sincère avec toi même et marque ici tes défauts.
</div>
[center][size=9]© Fiche de présentation By Richira de Templactif[/size][/center]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chi

Neko-chi


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2013

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyJeu 29 Aoû - 21:53

Neko-chi~



Informations


Recrutement de modérateur Vhgqsdfsq

© Crédit de l'avatar

Prénom : Nicola
Sexe : homme
Date de naissance : 27/08
Âge : 16ans


Niveau codage

sur une echelle de 1 à 10, je dirais 3/10, je sais modifier les couleurs d'un code et le contenu texte de ce dernier, mais pas plus.


Niveau Graph

Et bien, je graphe bien mais je ne suis pas pro', mes créations peuvent être très chargées, sous-chargées. Ca dépend de mon humeur surtout.
Spoiler:
après ce que j'ai fais avant celà vous l'avez déjà vu je pense.


Information(s) complémentaire(s)

Et bien je suis ancien gérant d'un forum du même genre (multi-rpg), je gère un forum consacré à Harry potter et dans ses périodes d'activité le forum tourne bien. Je pense que je pourrais être un bon modérateur sur ce forum car j'ai un taux de présence assez haut, je suis un peu sadique donc je n'ai pas de problème à avertir °w° non sérieusement, je pense que ce n'est pas car j'ai un lien amical avec x ou y que je laisserai passer des fautes. (Mais j'aime pas bannir les gens TwT).

Après je ne sais que dire de plus. Donc je laisse au staff actuel décider de mon sort.



Défauts

Têtu, prend les choses trop à coeur, étourdit, trop franc.

© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Acidummy

Acidummy


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyVen 30 Aoû - 18:31

Ta fiche a été prise en compte, je laisse le temps aux autres membres de postuler, la réponse sera donnée d'ici Mercredi.


Dernière édition par Acidummy le Lun 2 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Stars

Black Stars


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyLun 2 Sep - 18:47

Black Stars~



Informations


Recrutement de modérateur Vhgqsdfsq

© Crédit de l'avatar

Prénom : Léna
Sexe : Féminin
Date de naissance : 16/02
Âge : 12 ans


Niveau codage

Je me débrouille pas mal, niveau html/css et je suis capable de bidouiller légèrement des templates. Mon forum est dans les partenaire (Pensionnat Hishigaya).


Niveau Graph

J'suis pas une pro (du tout) mais n'empeche que je me debrouille légèrement. Aller voir mon forum, il est toujours dans les partenaire (Pensionnat Hishigaya)


Information(s) complémentaire(s)

J'suis la fonda d'un forum un peu mort. Je peux m'en sortir même en m'occupant de plusieurs tache a la fois (j'ai deja été surchargée avec un forum ou j'devais aider un membre avec un avatar, faire un code pour un certain Nicola è.é et vérifier un truc) comme quoi, j'suis multi-tache... apres je sais pas trop quoi dire..



Défauts

Je pose trop de question, je suis chiante, collante, je m'attache vite, un brin sadique et humm plein de truc aussi T-T

© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Acidummy

Acidummy


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyLun 2 Sep - 18:55

Ta fiche a été prise en compte, je laisse le temps aux autres membres de postuler, la réponse sera donnée d'ici Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Acidummy

Acidummy


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyMer 4 Sep - 19:13

La décision promet d'être difficile, vous êtes en quelque sorte complémentaires. L'un peut nous apporter davantage en graphisme tandis que l'autre nous sera bien plus utile en codage. Niveau expérience, vous semblez bien calés. Aussi, avec l'accord de la seconde fondatrice, je pense vous mettre en essaie, et voir lequel pourra le plus nous aider du Vendredi 06 2013 au Dimanche 15 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Acidummy

Acidummy


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyVen 20 Sep - 21:58

Que dire ? Le staff ne fera pas de choix, vous êtes pris l'un comme l'autre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: Administrations :: Recrutements-
Sauter vers: