Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ba-Bam !

Aller en bas 
+2
Punk Berry.
Saandy
6 participants
AuteurMessage
Saandy

Saandy


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

Ba-Bam ! Empty
MessageSujet: Ba-Bam !   Ba-Bam ! EmptySam 31 Aoû - 20:21




Saandy

Prénom 14 Âge ▲ 13 Mars 1999 ▲ Gauffre liégoise ?


Que dire hum hum.
Déjà je m'appelle Soilha (Ça se prononce comme ça s'écrit, et le H est prononcé.Si tu prononces "soÏla" je te mords (même si théoriquement je pourrais pas le savoir ._.)), et pour ceux qui étaient sur mon premier forum (QLSC), mon pseudo c'était NààF' c: .
Après ce premier forum, je n'ai malheureusement pas continué le rp parce que déjà j'étais plutôt occupée et aussi parce que je suis plutôt timide..Mais votre sauveuse Moggie m'a proposé ce forum et m'a dit que c'était du genre de QLSC, alors j'ai sauté sur l'occasion !
Sinon comme je l'ai dit précédemment, je suis timide mais ça veut pas dire pour autant que je ne sais pas prendre les devants quand il le faut.Je suis gentille -parfois méchante hihi-, gourmande, un peu folle, je rigole tout le temps pour un rien et j'oublie tout le temps tout.Je love trop la vanille et je déteste le chocolat, surtout le noir.J'aime aussi beaucoup dessiner et lire.
Pour les séries, j'ai une énorme préférence pour Pretty Little Liars (Qui a regardé le 12x04 ._ .?) et Mentalist.Je regarde aussi beaucoup d'animés et mes préférés sont One piece,Mirai Nikki,Ginban Kaleidoscope, et beaucoup d'autres que je rajouterai quand je m'en rappellerais haha.Mais mon animé du moment reste Watashi ga motenai no wa dou kangaetemo omaera ga warui (oui c'est un long).
Niveau musique j'en écoute moins qu'avant mais disons que j'écoute de tout.J'avoue que j'ai quand même une préférence pour Macklemore, Youssoupha et les vocaloid.J'écoute avant tout beaucoup de vocaloid !Mes préférés sont Hatsune Miku et Kaai Yuki.

Bref, vu que je sais plus quoi dire maintenant baah...Salut  cc: ♥


Dernière édition par Saandy le Sam 31 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Ba-Bam ! Empty
MessageSujet: Re: Ba-Bam !   Ba-Bam ! EmptySam 31 Aoû - 20:23

Bienvenuue a toi, fille au prénom étrange et impronnonçable mais que j'aime bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pink lady

Pink lady


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Ba-Bam ! Empty
MessageSujet: Re: Ba-Bam !   Ba-Bam ! EmptySam 31 Aoû - 20:31

Naaaaaaaaaaaaf ! Trop heureuse de pouvoir enfin avoir de tes nouvelles ! Tu m'avais manqué ! :3♥️ (C'est xTCHiSS, au passage, si t'avais pas remarqué o/)
Je pense qu'on devrait crée une pétition pour que les parents arrête de donner des prénoms bizarres à leurs enfant, t'es pas d'accord ? Ou on club, "club des prénoms bizarres avec en tête Pink Lady alias Adéloïse et Saandy alias Soilha. ) Très original au passage. Cool
On est d'accord, la vanille c'est la vie, le chocolat ( surtout noir ) c'est POUR LES FAIBLES MOUAHAHAH. hum. Au passage, tu me rappelle qu'il faut ABSOLUMENT que je regarde l'épisode 04x12 de PLL ! Après ça on pourra en parler autour d'une bonne tasse de thé 8D /sort/

Sinon, hum. Bienvenue ahah :3


Dernière édition par Pink lady le Sam 31 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Ba-Bam ! Empty
MessageSujet: Re: Ba-Bam !   Ba-Bam ! EmptySam 31 Aoû - 20:35

* saute de partout comme une gamine, fout le bordel chez elle *
Ba-Bam ! 1iivkx
BIEEENVENUUUUUUUUUUE ♥
Trop contente de te voir hihi, on va pouvoir rp et tout t'as vu ! Non tu vois pas, ok tant pis !
Amuses-toi bien ici ♥♥ * contrôle sa joie *

EDIT : Epouses-moi /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Ba-Bam ! Empty
MessageSujet: Re: Ba-Bam !   Ba-Bam ! EmptySam 31 Aoû - 20:44

On doit faire comme si on a rien vu, ou.. ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Saandy

Saandy


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

Ba-Bam ! Empty
MessageSujet: Re: Ba-Bam !   Ba-Bam ! EmptySam 31 Aoû - 21:15

Merchi et attention, surtout pas de soÏla hein !Et j'attends ta présentation 'Berry ! (Je peux t'appeler comme ça :3 ?)

Salut toi ♥♥
Pire que sa je rejoins directe le club même si au fond, nos prénoms bizarres sont les plus beaux hihi.Moi je trouve le tient trop magnifique !
Je me sens moins seule TOUT MON ENTOURAGE AIME LE CHOCOLAT rrrrrh la vanille vaincra !
Et quand tu regarderas l'épisode 4x12..Pour le moment de la fin j'en étais sur c'était mon principal suspect rrrh !Même si j'étais quand même choquée :cc !Bon ok promis j'arrête de spoiler Rolling Eyes

MERCIIIIIIIIIIII!!
Moi aussi j'te remercie trop de m'avoir ramené ici je suis contente de te retrouver toi et les autres ♥️
Et que oh que oui je vais m'amuser ;D (Raah je crois que tu vas bientôt me filer la maladie de mettre coeurs partout grrh)
Revenir en haut Aller en bas
Pink lady

Pink lady


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Ba-Bam ! Empty
MessageSujet: Re: Ba-Bam !   Ba-Bam ! EmptySam 31 Aoû - 21:19

Tu peux spoiler, je sais que c'est Ezra ahahahah, j'ai une amie qui m'a tout spoilé xD
Le tiens aussi est très joli je trouve ! OUI. VIVE LES PRÉNOMS BIZARRES. VIVE LA VANILLE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Ba-Bam ! Empty
MessageSujet: Re: Ba-Bam !   Ba-Bam ! EmptySam 31 Aoû - 21:20

Non, non, ne t'en fais pas. Je déteste qu'on se trompes sur mon prénom aussi, alors je sais ce que c'est.. xD

Et bien sûr que tu peux. C'est même comme ça qu'on doit. :3

Par contre, Berry n'aura pas de présentations, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chi

Neko-chi


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2013

Ba-Bam ! Empty
MessageSujet: Re: Ba-Bam !   Ba-Bam ! EmptyDim 1 Sep - 9:47

naaf Very Happy Ici le gérant de QLSC a vous les studi/sbafff/

comment tu vas? Smile

heureux de te retrouver ici(bien qu'en soit nous n'aillons jamais vraiment eu de longue discussion les soirs d'hiver au coin du feu (mais qu'est-ce que je raconte moi?))
Revenir en haut Aller en bas
Acidummy

Acidummy


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013

Ba-Bam ! Empty
MessageSujet: Re: Ba-Bam !   Ba-Bam ! EmptyDim 1 Sep - 11:03

Bienvenue NààF' !
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Ba-Bam ! Empty
MessageSujet: Re: Ba-Bam !   Ba-Bam ! EmptyDim 1 Sep - 11:28

AAAAH j'ai oublié de te dire ~.
Ton avatar n'est pas à la bonne taille il doit être de taille 200x320 px Smile.

PS : Si t'y arrives pas ( bon dans ce cas il faut que t'ai déjà redimensionné l'image sur Photofiltre ou autre, mais si c'est le forum qui déforme ton avatar ), clique sur le bouton encadré en rouge et héberge ton image en fouillant dans tes fichiers ou bien en copiant l'URL de ton avatar :
Ba-Bam ! Sans_t16

Ensuite, copie le lien qui se trouve à cet emplacement là :
Ba-Bam ! Sans_t20

Enfin tu vas dans ton profil, dans avatar bien sur puis tu colles le lien de ton image dans cette case :
Ba-Bam ! Sans_t17

Et normalement c'est bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saandy

Saandy


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

Ba-Bam ! Empty
MessageSujet: Re: Ba-Bam !   Ba-Bam ! EmptyLun 2 Sep - 13:45

Franchement je suis contente ce soit lui.Je trouvais le personnage d'Ezra pas vraiment intéressant voire très ennuyant.

Haha j'ai vu que tu avais fait une présentation je cours la voir hi hi

Salut !J'espère qu'on aura plus l'occasion de parler ici et de se connaître, c'est vrai que sur QLSC je n'étais pas très bavarde...

Merci !

En effet le forum déformait l'image, MERCI MERCI ♥ (oui j'ai passé presque 1h à chercher pourquoi ça voulait pas, après j'ai dû abandonner ._ .)
Revenir en haut Aller en bas
Pink lady

Pink lady


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Ba-Bam ! Empty
MessageSujet: Re: Ba-Bam !   Ba-Bam ! EmptySam 7 Sep - 12:08

C'est vrai qu'il n'avait pas trop d'intérêt, en faite... ça met un peut de piment ! Mais ça choque quand même, sachant qu'il était si gentil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ba-Bam ! Empty
MessageSujet: Re: Ba-Bam !   Ba-Bam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba-Bam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: L'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: