Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Video killed the Radio Star, yey.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perry

Perry


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2013

Video killed the Radio Star, yey. Empty
MessageSujet: Video killed the Radio Star, yey.   Video killed the Radio Star, yey. EmptyDim 1 Sep - 15:21




Perry

Robert-Eugène ▲ Le même âge que t'avais à mon âge ▲ 9 janvier ▲ Badass.

Moi ? Je suis le soleil & la lune, le jour & la nuit, la nature & l'industrie, le papier & le bois, la pureté & la perversité. Oui oui, j'aime faire des phrases randoms quand j'en ai le droit. Sinon, moi j'suis CrookedPerry ou Perry pour faire plus court. Pourquoi ? Parce que j'aime l'ornithorynque de Phinéas & Ferb, sur Disney Channel -vouivoui-, et il s'appelle Perry alors voilà. 8D
Je fais du RP sur forum depuis bientôt 4 ans si j'm'en souviens bien. Bien sûr, j'ai eu ma période de newbie où je ne savais presque rien faire & où je m'expliquais mal en quelque sorte. Évidemment, cela a disparu tout récemment : depuis maintenant 2 ans environ, je ne me considère plus comme un "nouveau rôliste" mais plutôt comme un "rôliste moyen".

Et puis bon, comme je peux vous raconter ma vie ici, je le fais. Héhé.
Donc, comme tout le monde un jour ou l'autre, j'me suis vu progresser en graphisme : parce que déjà savoir rajouter du texte sur une image redimensionnée sur Photofiltre, c'est déjà un bon début. Et au fil du temps, j'ai su faire d'autres choses et j'ai dompté Photoshop, le vilain, le pas beau, celui dont tout le monde a peur alors qu'il est tout gentil.
Et puis, j'ai fais plus ample connaissance avec deux autres personnes : HTML & CSS. Ils sont très gentils & câlins, eux aussi : mais les gens ont encore plus peur d'eux car tout le monde dit qu'ils sont complexes alors que pas du tout! Il suffit de maîtriser un minimum l'anglais & de connaître quelques bases pour savoir les aimer.

Voilà voilà, c'est l'histoire de ma vie.


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Video killed the Radio Star, yey. Empty
MessageSujet: Re: Video killed the Radio Star, yey.   Video killed the Radio Star, yey. EmptyDim 1 Sep - 15:25

Oh non pas toi.
Naaan je rigole ♥, bienvenue ici pour la seconde fois !
Robert-Eugène, il est classe ton prénom ouay !
Amuses-toi bien ici vieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Acidummy

Acidummy


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013

Video killed the Radio Star, yey. Empty
MessageSujet: Re: Video killed the Radio Star, yey.   Video killed the Radio Star, yey. EmptyDim 1 Sep - 15:26

Bienvenue, mais pour moi, tu resteras Pépé, il n'y a qu'une Perry(-Lou') dans ma vie et je refuse d'offrir un petit morceau de son surnom à quelqu'un d'autre. Donc heu ... J'espère que tu te plairas sur ce forum PÉPÉ ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Perry

Perry


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2013

Video killed the Radio Star, yey. Empty
MessageSujet: Re: Video killed the Radio Star, yey.   Video killed the Radio Star, yey. EmptyDim 1 Sep - 15:30

@Moogie : Krr krr. Bah, ce forum m'attirait déjà... Alors une fois que j'ai su que t'étais admine ici, j'ai poussé un cri de fangirl. *PAN*

@Acid' : Owi owi. En plus, j'ai 83 ans comme je te l'ai dis sur la CB, alors ça m'va bien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Video killed the Radio Star, yey. Empty
MessageSujet: Re: Video killed the Radio Star, yey.   Video killed the Radio Star, yey. EmptyDim 1 Sep - 15:40

Pictures came and broke your heart, put the blame on VTR, ho, ha, ha, ha, ho. Elle est bien, c'te chanson. Et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pink lady

Pink lady


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Video killed the Radio Star, yey. Empty
MessageSujet: Re: Video killed the Radio Star, yey.   Video killed the Radio Star, yey. EmptyDim 1 Sep - 17:20

Trop mignonne Aci ! (Ouais ouais c'est moi la Perry-lou en question 8D)
J'aime trop ton avatar, très jouliiii. Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video killed the Radio Star, yey. Empty
MessageSujet: Re: Video killed the Radio Star, yey.   Video killed the Radio Star, yey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video killed the Radio Star, yey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: L'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: