Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2013

Votre staff Empty
MessageSujet: Votre staff   Votre staff EmptyMar 13 Aoû - 13:37




Présentation du staff ♥



Bienvenue sur ma présentation Invité ! Plus communément surnommée Banpaia, je suis l'une des fondatrices de ce forum. RPGienne depuis environ trois ans, je me considère cependant comme de niveau "amateur", en plus de la littérature, j'aime énormément le dessin et la musique, dans le genre d'AC DC ou Lana Del Rey (Sum41, Three Days Grace, Broken Iris, Guns n'roses, Rammstein etc ). Niveau caractère, je pense être sympathique avec les personnes qui le sont également, et je ne vais pas être du genre à agresser quelqu'un qui ne m'a rien fait. Style (vestimentaire ) ? J'aime varier les genres, je peux passer d'un chemisier gothique Lolita à un pantalon en faux cuir, en passant par les chaussures à piques. Ma couleur favorite ..? J'adore le rouge pour le sang, la passion et l'érotisme, le vert pour le diable, le bleu pour le ciel, l'infini, le rêve mais aussi le rose pour ... Les bisounours ? Ma principale passion est, aussi étrange que cela puisse l'être, la torture. Je ne saurais expliquer cette attirance que j'ai envers elle, physique ou psychologique, elle m'enlace et embrasse ma curiosité. Je désire connaitre l'entièreté de ses secrets, elle est ce petit "truc", cette découverte qui rend ma vie plus passionnante.
Toute vie est insipide, il ne tient qu'à toi te tirer les ficelles qui la rendront extraordinaire. Ton destin est la scène, tes connaissances les poupées, et toi, le marionnettiste.

Acidummy


Hello ♥, moi c'est Moggie autrement nommée Morgane, la gentille administratrice chargée de vous fouetter si vous êtes méchant. Bien sûr je ne fouette que si vous cherchez ♥, sinon je ne mords pas voilà pourquoi j'ai mis " gentille " devant admin'.
Je suis un peu timide mais vous je vous accueillerai avec tous pleins de coeurs - car j'aime beaucoup ça, les coeurs j'en mets de partout ♥ -. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrai la minute qui suit, ou bien le jour ahah.
Je n'aime pas trop me présenter donc je vais vous dire " On apprendra à se connaître sur la CB ~ "
tchus !

Moggie



CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://meli-melo.forumactif.org
 
Votre staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: L'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: