Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paris

Aller en bas 
+3
Moggie
Cassou
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2013

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Paris   Paris - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 17:38

Rappel du premier message :





Paris
Ville des lumières...

Qui vois-je ? Invité ? Et bien... Bienvenue à Paris, la ville des lumières, la capitale de la France ! Agence de mannequinat, boutiques luxueuses, restaurants étoilés, et tout au loin, là-bas, la Tour Eiffel !Il y a tant de choses à voir, l'endroit parfait pour les amoureux et pour les rêves qui ne demandent qu'à être réalisé. Viens vite découvrir ce qui t'attend ici, mais ne tombe pas de haut, car Paris renferme aussi les pires voyous ...
box games
Revenir en haut Aller en bas
https://meli-melo.forumactif.org

AuteurMessage
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptySam 26 Oct - 21:12

Julien et Damien échangèrent un regard troublé, ne sachant pas trop comment réagir face à ses deux identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptySam 26 Oct - 21:27

Voyant que tout le monde était perdu, Jayden soupira et dit :
- C'est MOI Jayden ! Vous abusez, on se ressemble pas tant que ça... Et c'est ma soeur Jessie.
Jordan se racla la gorge n'étant pas du même avis que Jayden.
Jessie dévisagea Damien et plissa les yeux.
- Je vois... Si papa l'apprend ! Elle imita un ciseau avec ses doigts.
- De ?
- Tu sors avec deux mecs..! Ou non, avec lui !
Elle pointa du doigt Julien, choquée Jayden ne savait même pas quoi répondre d'ailleurs elle finit par étouffer.
Jordan lui se mit du côté des deux garçons et leur chuchota :
-'Voyez comment elles se ressemblent ! Dites vous qu'en tout ils sont neuf... Neuf copiés-collés...
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptySam 26 Oct - 21:53

Julien agita les mains devant lui, comme s'il voulait dissiper le malentendu d'un geste.
- Ah non non, je ne suis pas l'heureux élu !
Il jeta d'ailleurs un regard amusé à Damien, car il était plutôt amusant que ça tombe sur le seul qui n'aimait pas les filles. Mais Damien semblait trop angoissé à la vue cette immence famille pour s'en apercevoir.

*Mas pourquoi je m'inquiète ? Puisque aparemment on ne sort pas ensemble ?*
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 6:38

Jessie regarda alors Damien avec un sourcil haussé, bon au moins sa soeur avait de bon goût elle était donc contente pour elle.
- Il a l'air un peu... Dans ses rêves ton copain ! Remarqua-t-elle en passant sa main devant lui pour voir si il le regardait.
- Oui,on s'est couchés tard ! Les regards étonnés se posèrent sur Jayden, surtout Jordan et Jessie qui avait cet air là bien prononcé, les yeux limites globuleux. Si Jayden avait dit " on " c'est qu'ils avaient dormi ensemble... Et peut-être qu'avant de dormir...
Jayden devint toute rouge remarquant suite au regard qu'elle venait de faire une petite gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 8:22

- Désolé, c'est ma faute, j'avais oublié mes somnifères et la lune influe sur mon sommeil, alors j'ai pas arrêté de me lever et de me recoucher toute la nuit... Elle a pas bien dormi non plus du coup... , dit aussitôt Damien avec une voix neutre et naturelle, venant au secours de Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 8:43

- Oui voilà ! Jayden hocha la tête tandis que les deux autres détachèrent leurs regards.
- Oh... On devrait y aller Jay non ? Demanda Jordan en commençant à partir, elle le suivit tout simplement. Tandis que Jessie regardait Julien et Damien avec un air... Perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 9:37

Damien se regardait de la tête au pied. Écarteurs et vêtements punk n'étaient sans doute pas la tenue la plus appropriée pour rencontrer la famille de Jayden, il aurait dû s'habiller un peu plus classe ...
Il regarda à nouveau ses fringues.
- Qu'est-ce que je dis ?, murmura-t-il. Je vous aime trop pour vous lâcher mes belles, je peux pas vous abandonner comme ça...
La non-réponse de ses vêtements le fit sourire et il se redressa, bien dans ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 9:51

La jeune femme le regarda de haut en bas avant d'avoir un petit sourire en coin et se tourna oour retourner s'assoir. Pas qu'elle avait quelque chose contre ce style, non loin de là, elle s'en fichait même, mais elle pensait plutôt à son père qui était pire que protecteur avec ses filles.
Les lumières s'éteignirent soudainement, ça allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 10:20

Damien s'apprêtait à enfoncer son coude dans les côtes de Julien lorsqu'il vit que ce dernier avait déjà tourné la tête vers les danseurs.
Il fut troublé par le regard triste qu'il lançait à Jordan et par les grandes cernes qui entouraient ses yeux, mais il préféra ne pas poser de questions et attendre que son ami lui en parle de lui-même, comme il le lui avait promis auparavent.
Il s'appuya donc contre le mur -à l'image de Jul' qui était littéralement vautré contre le mur d'à côté, les mains dans les poches- et se concentra sur les danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 12:05

Jayden fut la première à arriver sur scène, bien qu'elle le faisait bien souvent, aujourd'hui elle se sentait particulièrement stressée. Surement parce qu'une personne particulière la regardait aujourd'hui. Elle était en tenue de danse classique devant un grand public, elle détacha enfin ses yeux de ses pieds et lors que la musique commença retira violemment son " tutu ", bien sûr elle portait un short en jean en dessous, et ce fut une chorégraphie plutôt sexy qui commença accompagné de Jordan comme toujours.

Dans le public, on pouvait entendre si on y faisait attention, une personne pleurnicher comme un enfant, c'était le père de Jayden qui lamentablement disait à sa femme :
- C'est ma fille ~huuuu... Bientôt elle deviendra une femme, ça sera plus ma petite fille à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 14:45

Damien se sentait complètement partagé.
D'un côté, il était complètement subjugué par Jayden, par sa danse sensuelle et dynamique ...
Mais d'un autre, il était mort de jalousie que d'autres hommes voient ça, mais surtout que Jordan soit son partenaire et puisse être aussi... proche d'elle.

Julien de son côté, ressentait plus ou moins la même chose. La danse de Jordan lui faisait toujours le même effet, le plongeant dans une sorte de transe obcessionnelle... Mais plus que tout, il souffrait de le voir si bien avec une fille, la fatalité de son homosexualité lui brisant le coeur. Il enfonçait ses ongles -vernis de noir- si fort dans la paume de ses mains qu'il s'en écorcha la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 18:33

Les deux avaient beaux souvent dansés ensemble, même très souvent. Entre les deux il n'y avait rien que de l'amitié et c'était surement pour ça que ça marchait si bien. Les deux avaient passés le cap de l'ambiguité...
Jayden elle, ne faisait plus vraiment attention aux gars qui la regardait, ses pensées n'étaient pas réellement dirigés vers ça et c'était de même pour Jordan. Sur scène, les deux n'étaient plus les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 18:37

Julien et Damien, toujours tapis dans le noir, ne quittaient des yeux ces deux personnes qui se mouvaient sur scène avec une harmonie proche de la perfection. Ils étaient totalrment incapables de parler -d'ailleurs un profond silence s'était déjà installé entre les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 19:31

Quelques minutes plus tard, ils finirent de danser, du moins sur cette musique. Des tonnes d'applaudissements puis ils laissèrent place à d'autres personnes.
Jayden s'assit et regarda Jordan.
- Désolée de t'avoir giflé avec mes cheveux ! Elle ricana légèrement et retira sa chaussure qui était une chaussure à talon aiguille.
- Je me suis faite mal à la cheville... Tu penses que ça leur a plu ? Jordan regarda la cheville de la jeune fille tout en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 19:49

Les applaudissements sortirent Julien et Damien de leur transe. Ils virent Jordan et Jayden aller s'asseoir dans un coin, en rigolant tous les deux.
- Waouw., dit Damien, et Julien répondit par un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 20:50

Jayden se leva et partit à la recherche d'un distributeur pour boire de l'eau avant de se souvenir que Damien avait prit des sandwichs et il lui semble une bouteille, elle se dirigea donc finalement vers lui.
- Damien ! Dit-elle en s'approchant de lui, prenant une mine de chien battu comme si dans l'instant même elle allait mourir de soif. Jordan les rejoignit discrètement.
- Moi aussi, j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 21:26

Damien devant la petite comédie de Jayden et ouvrit son sac pour lui tendre une grande bouteille.
- Vous avez été magnifiques, bravo !, s'exclama Damien.
Julien, quand à lui, se détacha du mur afin de murmurer à l'adresse de Jordan :
- Je t'ai fait mes éloges hier, je ne vais pas te répéter à quel point tu m'as fasciné, je suppose que ça deviendrait gênant à force.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 21:33

- Merci, je suis contente que ça t'ai plu ! Répondit la jeune adolescente avec un grand sourire sincère avant de saisir la bouteille d'eau dans ses mains et de boire quelques gorgées et de la tendre à Jordan pour qu'il puisse se rafraîchir à son tour. Toutes personnes trop maniaque et en manque d'amour aurait dit : " C'EST UN BISOU INDIRECTE ", mais eux était tellement habituer à tout partager que s'en devenait purement anodin.
- Je te remercie quand même ! Jordan eut un léger sourire en coin, sourire qui s'adressait à Julien. Jayden regarda Damien et d'un coup la conversation de tout à l'heure lui revint, elle le tira doucement et lui demanda :
- Je peux te parler quelques petites secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 21:41

Damien ne prêta pas grande attention à ce que Jordan boive après Jayden, après tout lui-même buvait bien après Julien sans s'en soucier, alors que celui-ci était gay et l'avait autrefois aimé...
Il se laissa donc entraîner à l'écart par Jayden, très curieux, sous le regard interrogateur de Julien qui, à nouveau, se retrouvait seul avec Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 21:53

Une fois qu'ils furent seuls, isolés dans un coin, Jayden se sentit de nouveau mal à l'aise. Elle rougit légèrement à la recherche de ses mots, lui dire de manière pas trop brusque non plus.
- Je... Euh.. Elle regarda ses pieds et se racla la gorge. En faites j'ai entendu ta conversation avec Noemy euh...

- Vraiment les deux ils sont bizarres, ils sont en couple ou pas ? S'énerva-t-il presque comme si en fonction de la réponse, sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 22:03

Damien haussa les sourcils, un peu surpris, mais ne s'énerva pas. Après tout il n'avaiit rien dit qu'elle ne savait déjà. Il lui sourit donc.
- Et ?, l'incita-t-il à continuer.


Julien fronça légèrement les soucils avant de reprendre son expression détachée et de regarder ailleurs.
- Ça t'énerverait ? Qu'ils soient en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 22:07

- Est-ce que tu m'aimes..? Je veux dire, vraiment ? En y pensant, ça expliquerait aussi pourquoi il avait pris un air détaché lorsqu'elle avait dit que non, ils ne sortaient pas ensemble.


Jordan le dévisagea avant de rigoler légèrement.
- Non, pas du tout même !
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 22:12

Damien papillona des yeux, ne sachant pas trop quoi faire d'autre.
- Ben, euuh, c'est gênant... !
Il souffla un coup et tenta de se reprendre.
- Peut-être bien, oui, j'ai pas arrêté de ressentir tout un tas de sentiments nouveaux pour moi depuis que je te connais, jolie Jayden, alors je sais plus trop où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 22:17

La jeune femme resta silencieuse un bon moment, le laissant alors parler seul et sans réponse. Elle le regardait simplement dans les yeux, clignant elle aussi à plusieurs reprises ses yeux, comme si elle n'y croyait pas trop... C'était apparemment le cas vu le fou rire qu'elle se prit, non elle ne se moquait pas, pas du tout.
- Arrête, j'aime vraiment pas ça ! Par là, elle parlait bien des faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 22:21

Damien ne comprit pas pourquoi elle eut soudain un accès de rire et lui dit qu'elle n'aimait pas ça. Le détestait-elle à ce point ?
- Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: Les RPG :: Les contemporains-
Sauter vers: