Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paris

Aller en bas 
+3
Moggie
Cassou
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2013

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Paris   Paris - Page 18 EmptySam 17 Aoû - 17:38

Rappel du premier message :





Paris
Ville des lumières...

Qui vois-je ? Invité ? Et bien... Bienvenue à Paris, la ville des lumières, la capitale de la France ! Agence de mannequinat, boutiques luxueuses, restaurants étoilés, et tout au loin, là-bas, la Tour Eiffel !Il y a tant de choses à voir, l'endroit parfait pour les amoureux et pour les rêves qui ne demandent qu'à être réalisé. Viens vite découvrir ce qui t'attend ici, mais ne tombe pas de haut, car Paris renferme aussi les pires voyous ...
box games
Revenir en haut Aller en bas
https://meli-melo.forumactif.org

AuteurMessage
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyMar 26 Nov - 18:48

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant le fast-food et y entrèrent. A peine entrée, ils sentirent la bonne odeur du pain, des hamburgers de Mcdo', cette odeur qui était propre à ce fast-food et que tout le monde reconnaissait.
Comme tout le monde, Jordan et Jayden firent la queue et attendirent.
- Vous allez prendre quoi ? Demanda Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyMar 26 Nov - 19:44

Julien récita sa commande machinalement -il prenait toujours la même chose. Damien lui, n'en avait absolument aucune idée et se contenta de hausser les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyDim 1 Déc - 19:12

- Dépêche-toi de choisir ! C'est afficher juste au-dessus de tes yeux ! Lui lança Jayden, comme pressée.
Jordan lui passait sa commande le temps que Damien choissise.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyMar 3 Déc - 17:34

Damien commanda finalement, après quoi Julien lui rappela qu'il lui devait un repas et attendit que Jayden commande également pour sortir du fast-food bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyDim 8 Déc - 19:26

Jayden passa sa commande rapidement, bien que sa commande ressemblait plus à une liste de cadeaux au père Noël qu'à une simple commande tellement elle était longue.
Les deux patientèrent quelques minutes avant d'être servis, ils sortirent du fast-food bondé, n'ayant aucune envie de manger dedans de plus c'était un vrai four et après quelques minutes de marches, se calèrent dans l'herbe dans un parc.

- Miam, j'ai faim ! Lâcha Jayden en fouillant dans son sac Macdo pour prendre un de ses sandwichs.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyLun 9 Déc - 20:40

Julien et Damien suivirent Jayden et Jordan jusqu'au parc. Lorsqu'ils décidèrent du coin d'herbe où s'asseoir, Julien s'étala de tout son long et mordit sauvagement dans un de ses sandwichs avec entrain avant de pousser un long bruit - mi grognement mi gémissement de bonheur-, calant sa main libre derrière sa tête et croisant ses jambes.
Damien, de son côté, s'installa plus sagement aux côtés de Jayden en ricanant devant l'attitude de son ami.
- Voilà, Jul' dans toute sa splendeur : la bouffe, la bouffe, la bouffe !, le taquina-t-il d'ailleurs, ce qui lui valut une grimace du concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyMar 4 Mar - 21:01

________________
Des mois et des mois plus tard, chez Jordan.
Mascara, talons, rouges à lèvres et tout le tralala qui allait avec. Jayden et évidemment Jordan étant donné qu'ils étaient toujours ensemble s'apprêtaient à sortir, comme souvent. Mais cette fois-ci pour aller où ? A cette heure-là, très peu de magasins étaient ouverts, les parcs étaient en général fermés ou bien alors fréquentés par les gens de la nuit... Par là je veux dire, les gens ayant des tendances assez étranges. Il ne restait plus que des escapades nocturnes du type soirée ou concert...
- Alors ? Je suis comment ? En un seul mot ? Lâcha la jeune " femme " aux boucles d'argents bien qu'elle s'était lissée les cheveux.
- En un mot ? Bah... T'es pas ma nana.[/color] Répondis le jeune homme à son amie qui tournait sur elle-même afin de montrer à quel point elle était fière de sa tenue.
- Jordan, ça fait pas qu'un mot ça !
- Je sais, mais au fond, tu sais Jayden, je t'emmerde.
Jayden leva les yeux au ciel et pouffa de rire, elle était habituée à ce genre de choses avec Jordan. Elle enfila une veste et fis un geste de tête pour inviter Jordan à quitter sa maison, chose qu'il fit immédiatement.
Ils se mirent à marcher, dans les rues sombres de Pairs, sans même s'inquiéter de ce qu'ils pouvaient leur arrivée.

- Je dis ça je dis rien mais... Tu vas en boîte, alors que t'es avec quelqu'un... Dans l'espoir de trouver quelqu'un ? Questionna le grand en lançant un regard comme un peu... Pommé.
- D'abord je compte draguer personne et me trouver personne, puis il m'a pas appelé depuis décembre ok ? Et on est au moins de..?
- Mars.
- Exact ! Donc ça fait..?
- Quatre mois.
- On est bien d'accord ! Quatre mois que j'attends un misérable appel ou un sms..!
La jeune fille s'arrêta en plein chemin avec un air boudeur, prête à shooter dans le premier objet à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyMar 4 Mar - 21:35

Damien se tournait et se retournait dans son lit, essayant désespérément de trouver le sommeil. Il y a à peine quelques minutes, il avait été pris d'une soudaine fatigue et s'était glissé sous ses draps avec l'heureux sentiment qu'enfin il s'endormirait rapidement.
Hélas, dès lors qu'il se retrouva allongé dans son lit, plongé dans le noir, ses habituelles pensées et questionnements l'assaillirent avec force.
Il ne cessait de penser à Jayden. Cela faisait des mois qu'il se demandait ce qu'il devait faire. Julien, qui ne comprenait pas trop leur relation ne lui avait pas été d'une très grande aide. Or, Damien lui-même ne savait pas trop où ils en étaient, lui et cette fille.
Après tout les nanas ne sont-elles pas censées harceler les mecs par textos et par appels quand autant de temps passe sans que ledit garçon ne leur ait donné de nouvelles ? Alors quoi ? Elle ne s'intéressait pas tellement à lui finalement ?

Alors qu'il se retournait une fois de plus, il fut pris d'une soudaine bouffée de chaleur. Il étouffait. Il se sentait complètement oppressé, comme si on l'asphyxiait. Il repoussa rageusement sa couette et se leva, essoufflé, pour aller ouvrir la fenêtre.
Il ne resta devant celle-ci que le temps d'une cigarette, ne tardant pas à frissonner de froid vu sa tenue -il ne portait qu'un boxer et ruisselait de sueur.

Finalement, n'y tenant plus, il attrapa son téléphone et appela Julien.
   - Allo ?, grogna celui-ci.
 Damien entendait le bruit d'armes à feu derrière la voix de son ami et en déduisit qu'il l'interrompait en pleine partie.
   - J'ai besoin de sortir. Maintenant. S'il-te-plaît.
 Julien sembla hésiter un peu puis, percevant l'insistance dans la voix de Damien il céda.
   - Ok. Je te rejoins en bas de chez toi.

Quelques minutes plus tard, les deux adolescents marchaient dans les rues de Paris, tous deux les mains fourrées dans les poches.
   - On va où ?, demanda Julien de sa voix nonchalante.
  - Je ne sais pas., répondit Damien. J'ai envie de boire un coup, ça te va ?, finit-il par demander


Dernière édition par Afoiwan le Mer 5 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyMar 4 Mar - 22:44

- Peut-être qu'il était occupé..? Lança Jordan tentant de défendre le " petit-copain " de Jayden sentant une crise commençant à venir lentement.
- Occupé pendant quatre mois ? Grogna-t-elle en se tournant vers Jordan, comme prête à l'étrangler avec sa langue si il ne trouvait pas une excuse plus crédible dans les deux secondes à suivre.
- Euh...? Un accident ?
- Me fait pas culpabiliser !
- Peut-être que tu lui plais pas tant que ça...
C'était une hypothèse mais comme il savait que la jeune fille allait sûrement rester dessus et se plaindre, il préféra garder son air sérieux juste pour l'embêter.
- Quoi ? Nan ! C'est pas possible ! Il m'appelait tout le temps Jolie Jayden, et puis je suis gentille ? Et jolie surtout, n'est-il pas ? Elle lui offrit son plus beau sourire.
-... Un verre te fera du bien. Finit-il en la prenant par la taille et reprenant son chemin vers cette boîte.
Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard, alors que Jayden avait pendant tout le chemin passé son temps à se plaindre, qu'ils arrivèrent enfin à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 16:52

- Mais pourquoi tu l'appelles pas si elle te tracasse tant ?, marmonna Julien en s'allumant une cigarette.
   - Tu crois vraiment que je peux me permettre de réapparaître soudainement, comme ça -il claqua des doigts- quatre mois après ?
 Julien haussa les épaules.
   - Dans ce cas fallait l'appeler avant.
   - Je ne peux plus rien y faire, maintenant ..., conclut Damien en se passant une main dans les cheveux. Et au fait, toi, comment tu te sens ? Tu penses encore à Jordan ?
 Julien, qui était en train de tirer sur sa clope, manqua de s'étouffer et mis quelques minutes à toussoter et cracher de la fumée avant de retrouver une respiration normale. Il lança ensuite un regard noir à Damien, ce regard qui chez lui voulait dire " 'veux pas en parler".

Damien ne releva donc pas et, pour changer de sujet, pointa un boîte du doigt.
   - On va boire un coup là-bas ?, demanda-t-il avec une voix nonchalante qui ressemblait étrangement à celle de Jul'.
Celui-ci se contenta d'un haussement d'épaules pour toute réponse et le suivit jusque devant l'entrée de la boîte. Là, un videur les arrêta et grogna "Pas le droit de fumer ..!".
Julien lâcha un juron et tira une dernière taffe avant de de jeter sa cigarette par terre et de l'écraser du bout du pied.
Il se tournait vers Damien pour lui demander ce qu'il attendait pour entrer quand il se rendit compte que celui-ci était complètement figé, une expression de surprise et d'angoisse sur le visage. Il chercha ce que regardait son ami et ne mit pas longtemps à trouver : à une quinzaine de mètres, Jayden et Jordan avançait vers eux - mais ils ne semblaient pas encore avoir remarqué leur présence.
Les yeux de Julien se posèrent sur le bras puissant de Jordan qui enserrait la taille de la jeune fille. Tous deux riaient de bon cœur. Julien, comme Damien, lui ne souriait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 18:16

Alors que Jordan et Jayden s'apprêtèrent à entrer dans la boîte après quelques minutes d'attente dans une longue queue, ils arrivèrent enfin face aux videurs. Jayden passa une main dans ses cheveux et sembla voir du coin de l'oeil quelqu'un lui disant quelque chose. Elle tourna alors complètement sa tête et eut un hoquet de surprise lorsqu'elle remarqua la présence de Damien et Julien.
- Haaaan ! Lâcha-t-elle, Jordan se tourna alors suite à la sa remarque qui n'était pas très... Claire.
- Qu'est-ce... Oh ! Il se tourna complètement à son tour et sourit alors en voyant Damien et Julien, sans faire plus attention à l'endroit où était placé son bras. Jayden, elle, avait les bras croisés, étant toujours en colère contre Damien malgré le fait que cette fois-ci il était face à elle. Ils s'approchèrent tous les deux vers les deux amis.

- Vous en faites une tête dis donc..! Pas contents de nous revoir ? Questionna Jordan en penchant la tête sur le côté.
- Je pense qu'un certain était plutôt content de ne pas avoir eut de nouvelles pendant quatre mois. Hein Damien ? Jayden reprit son air hautain et vache, air qu'elle avait en général avec les inconnus ou les gens qu'elle aimaient pas.
- Vous faites quoi ici..? C'est pas réellement un endroit pour vous. Demanda-t-elle d'un air détaché, par là elle voulait dire que Damien n'avait absolument rien à faire en boîte, il était son copain, il avait donc pas besoin de filles donc aucun intérêt d'aller en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 23:17

Julien fut le premier à se reprendre.
   - Comment ça "pas un endroit pour nous ?", demanda-t-il, les sourcils froncés.
Il évitait soigneusement de regarder Jordan et faisait tout pour paraître complètement impassible -même s'il était trahis par de petits tics nerveux, notamment sa mâchoire et ses poings serrés ainsi que ses lèvres qui ne cessaient de se pincer et de se détendre tour à tour.

Damien, quant à lui, fixait intensément Jayden, sans aucune pudeur. La jeune femme était tout simplement resplendissante. Trop resplendissante. Il supportait mal de la voir ainsi, si magnifique, attirant les regards avides de nombreux types. La jalousie commençait doucement à faire battre son cœur plus vite.
   - Je peux te parler ?, dit-il finalement à l'intention de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 7:32

Jayden lâcha un souoir, prête à répondre à Julien, mais Jordan l'interpela discrètement en la pinçant. Elle fit comme si elle n'avait rien senti du tout, et regarda tout simplement Julien de haut en bas, sans dire un mot de plus. Tout comme Jordan, elle venait de remarquer qu'il semblait... Ou plutôt que Julien et Damien semblaient plutôt tendus à cause de ce simple bras. Avec d'ailleurs ce bras, Jordan fit exprès de se gratter le crâne, parce que ça le grattait réellement certes mais surtout pour pouvoir dégager son bras.

La jeune fille tourna à nouveau son regard désinteressé vers Damien et leva un sourcil suite à sa question. Lui parler ?
- Me parler ? Mais t'as eu quatre mois pour le faire ! Lança-t-elle sur un ton sarcastique avant de tourner les talons et de se diriger à nouveau vers l'entrée, toute seule plus que les trois autres semblaient plantés au sol.
Jordan, laissa son amie partir et la suivit du regard jusqu'à ne plus la voir. Il se tourna à nouveau vers les deux jeunes et anticipa les réactions du type jalousie ou bien crise de ce genre là.
- Déjà, ce n'est pas ce que vous croyez...
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 18:59

Julien haussa les épaules.
- Moi ça me concerne pas. Ça me foutrait juste les boules par rapport à Dam' mais vu la réaction d'la demoiselle je suppose que c'est mort, nan ?, fit-il en se tournant vers son ami.

Mais celui-ci n'était plus là. Julien le vit alors se lancer derrière Jayden et fronça les sourcils.
Ainsi donc il se retrouvait à nouveau seul avec Jordan.
Sa mâchoire se contracta un peu plus tandis que dans ses poches, il serrait les poings jusqu'à s'en faire mal. Julien tenta de chercher un point à fixer, n'importe quoi tant qu'il n'avait pas à regarder Jordan. Finalement, ses yeux s'arrêtèrent sur ses baskets trouées et ne se levèrent plus.


Damien était entré dans la boîte à la suite de Jayden et la cherchait maintenant des yeux, essayant désespérément de retrouver la jeune fille au milieu de dizaines de personnes qui s'agitaient au rythme de la musique -même si ça le répugnait d'appeler ça ainsi- au volume poussé à fond qui faisait vibrer le sol et les murs de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 19:09

Si c'était mort ou pas, dans tous les cas ils ne pouvaient pas le savoir... Jordan haussa donc les épaules et se tourna vers Damien... Qui n'était en faites plus là. Il se retrouvait donc seul à seul avec Julien, et malgré qu'il l'appréciait il était toujours un peu gêné lorsqu'il se retrouvait seul à seul avec lui. D'ailleurs il trouvait que Julien lui-même ne semblait pas... A l'aise on va dire, à fixer ses pieds comme ça.
Jordan leva les yeux au ciel et se racla la gorge, pas qu'il aimait pas regarder le ciel étoilé ( ou pas on est bien d'accord que les étoiles sont cachées par la pollution à Paris ) mais...
- Et si... On entrait ? Ce serait peut-être pas mal, oui.

Jayden s'était tout simplement assise vers le bar de la boîte, elle ne comptait pas boire ni rien, comme si elle en avait perdue l'envie, elle n'avait même pas la foi de danser. Elle regardait tout simplement les gens se dandiner comme des vers de terres les uns contre les autres, et parmi ces vers de terres, elle vit Damien. Au début, elle tourna juste le regard, puis finalement, elle se leva et alla à sa rencontre.
Arrivant derrière lui, elle lui tapota l'épaule afin qu'il se tourne.
- Tu me cherches..? Demanda-t-elle doucement, voir avec trop de douceur, sa voix était d'ailleurs à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 19:30

Julien hocha brièvement la tête avant de se diriger vers l'entrée de la boîte. Mais finalement, à quelques pas de la porte, il s'arrêta. Après tout ce n'est pas lui qui avait voulu sortir, et puis il n'aimait pas vraiment les boîtes de nuits -et tout particulièrement les gens qui s'y trouvaient. En plus, et c'était peut-être ça la principale raison -bien qu'il ne l'aurait avoué pour rien au monde- il avait peur de se retrouver avec Jordan. Même quatre moi après, la pilule avait eu du mal à passer et lui laissait encore un gout amer en travers de la gorge.
Il était partagé ; son coeur lui disait de s'enfuir à toute jambes mais en même temps, une petite part de lui lui soufflait qu'après tout, qui sait ce qu'il pourrait encore arriver ?

Damien crut sentir quelque chose sur son épaule et il se retourna sur ... Jayden.
Les battements de son cœur accélérèrent à une vitesse folle tandis que les mots qu'il avait ruminé pendant quatre moi semblaient s'évanouir dans sa gorge.
Il secoua la tête pour se reprendre.

- Je suis ... désolé. Je suis un idiot. Je n'ai eu le courage de t'appeler, au fur et à mesure que le temps passait j'avais de plus en plus le sentiment que si je te recontactait tu m'annoncerai que ce serait fini. Mais ... Je ne veux pas. Je ne veux pas que ça se finisse ...
Il se gratta l'arrière du crâne et baissa les yeux.
- Pardonne-moi s'il-te-plaît Jayden, je ne veux vraiment pas te perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 19:56

Jordan s'arrêta lui aussi, en même temps que Julien. Il ne savait pas pourquoi Julien s'était arrêté, ni même pourquoi lui-même c'était arrêté mais il pensa à quelque chose. La boîte de nuit, était-ce réellement un endroit où Julien et Jordan devraient se rendre ensemble ? Jordan, bien que modeste, savait bien que si il entrait, des filles allaient lui coller à la peau, et que ce genre de visions feraient plaisir à personne tenant à quelqu'un d'autre. Mais d'un côté, il voulait y aller, il se trouverait pas seul avec Julien... Puis ça lui ferait sûrement du bien de se détendre un peu. Voir même de l'oublier. Le mieux était que tout simplement, Julien prenne la décision.
- T'es sûr que tu veux y aller...? On peut aler ailleurs tu sais, comme... Sauf qu'il n'avait pas d'idées.

Jayden regarda ses chaussures à talons tout le long des explications de Damien, pas qu'elle ne l'écoutait pas ou qu'il l'ennuyait, mais elle pensait à quelque chose d'autre en même temps. Elle leva ensuite les yeux vers lui et resta silencieuse un petit moment...
- Tais-toi. Furent les seuls mots qu'elle prononça, puis elle posa une main sur le torse de Damien et le poussa en ailleurs, le menant vers un endroit plus calme, sans ajouter de commentaires.
Elle le plaqua doucement contre un mur et l'embrassa avec tout autant de douceur.
- J'ai jamais su exprimé mes sentiments avec des mots... Chuchota-t-elle avant de l'embrasser de plus belle, avec fougue et passion, en prenant son visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 20:05

Julien se pinça les lèvres. Il se demandait s'il ne préfèrerait pas plutôt que Jordan soit horrible avec lui, plutôt que de lui parler gentiment comme il le faisait. Ca lui éviterait les faux espoirs et les terribles déceptions qui les suivaient généralement.
- Ecoute ..., dit-il en se retournant vers lui avec un sourire qu'il espérait plausible. Le mieux serait peut-être que je parte et que tu ailles rejoindre Jayden, non ? Je veux dire, je ne suis pas vraiment de super compagnie .. et je ne danse pas très bien .. et j'ai un peu mal à la tête et ...
Jul' s'embrouillait dans ses excuses rabaissa inconsciemment ses yeux vers le sol. Il ne voulait surtout pas ennuyer Jordan, estimant qu'il l'avait déjà fait suffisamment la dernière fois.


Damien sentit une bouffée de chaleur l'envahir lorsque les lèvres de Jayden prirent possession des siennes. Il était trop heureux pour avoir des pensées cohérentes et, finalement, décida de les mettre de côté pour profiter pleinement de ce moment. Ses mains glissèrent lentement le long des hanches de la jeune fille avant de l'enserrer par la taille pour la serrer un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 20:27

Jordan regarda de droite à gauche, ne sachant d'abord quoi répondre à Julien, puis finalement il le coupa à son dernier " et " alors qu'il s'apprêtait sûrement à sortir une nouvelle excuse pour tout simplement rentrer chez lui.
- Je te raccompagne alors. Puis... Jayden doit sûrement être Damien à ce moment là...
Il n'attendit pas réellement son avis et se tourna, partant déjà dans une nouvelle direction afin de s'éloigner de cette boîte.

La jeune fille laissa glisser ses mains des joues de Julien, les mettant finalement autour de son cou puis recula de quelques centimètres son visage. Elle le regarda dans les yeux quelques instants, n'étant même pas des microsecondes, puis elle baissa son regard, toute rouge. Qu'est-ce qui lui prenait ? Allez savoir, mais en tout cas, elle était tellement gênée qu'elle s'enfuit aux toilettes et s'y enferma, laissant Damien... En plan.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 21:20

Julien hocha la tête en signe d'approbation -bien que ce fut complètement inutile étant donné que Jordan s'était déjà détourné et marchait devant lui. Julien le rattrapa en quelques foulées et se cala sur son rythme afin de rester à côté de lui. Il cherchait frénétiquement quelque chose d'intéressant à dire, il avait l'impression d'être un sombre idiot en cet instant, surtout à côté de lui qui semblait si cool en toute circonstance.
Finalement, il décida que se taire était sûrement la meilleure chose à faire. Et puis, après tout les personnes cools ont toujours quelque chose à dire, non ?
Regardant discrètement Jordan du coin de l'oeil, il attendit que ce dernier prenne la parole, espérant qu'il les sortirait rapidement de ce silence gênant.

   - Raah, mais c'est quoi son problème à cette fille ?, grogna Damien en la voyant s'enfuir à toutes jambes.
Pourquoi fallait-il toujours qu'elle réagisse de façon si inattendue ?
Il poussa un nouveau grognement et, enfonçant ses mains dans ses poches, marcha jusqu'aux toilettes des filles où il l'avait vue se réfugier. Il resta planté devant la porte, ne pouvant aller plus loin. Frustré de ne pouvoir bouger, il poussa la porte du bout du pied, découvrant ainsi les cabines de toilettes alignées les unes à côté des autres ainsi ... qu'un couple à l'air bien saoul qui s'embrassait gauchement avec des petits bruits écœurants.
Haussant les épaules, il se dit qu'il pouvait bien rentrer et franchit la porte. Il marcha le long des cabines en essayant de discerner les talons hauts de la jeune fille -ce qui était peine perdue étant donné qu'il n'avait même pas remarqué comment ils étaient.
  - Jayden ?, cria-t-il finalement en désespoir de cause, tentant de couvrir le bruit assourdissant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 21:34

Jordan enfouit ses mains dans ses poches et leva les yeux aux ciels, faisant de grands pas pour avancer, bon en même temps avec ses longues jambes il n'avait pas trop le choix. Il hésita un peu, n'osant pas poser la question qui lui trottait en tête, puis finalement se lança :
- Dis... Ça fait comment d'être... Amoureux de quelqu'un ? Bien sûr, il ne posait pas cette question parce qu'il était amoureux de quelqu'un mais justement parce qu'il ne l'a jamais été, amoureux.

Jayden en entendant quelqu'un arriver dans les toilettes se dit que c'était forcément Damien, elle s'empressa alors de baisser sa culotte à ses pieds pour donner l'impression qu'elle faisait quelque chose. Mais les princesses ne font pas pipi / caca, et Jayden est une princesse.
- Raaaah mais t'es pas possible ! Tu me suis jusqu'aux toilettes ? Scato' va !
Elle ricana puis posa une main sur sa poitrine, décidément, quelque chose n'allait pas chez elle pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyVen 7 Mar - 8:37

Julien ferma les yeux un instant. Jordan venait-il vraiment de lui demander ça ?
Il réfléchit quelques instants avant de répondre.
- Je ne sais pas trop, peut-être y a-t-il plusieurs façon d'aimer ... Et peut-être est-ce différent quand l'amour est partagé (pour ce cas là je ne peux donc pas trop t'aider). Et c'est plutôt compliqué à expliquer ... Je pense qu'on a pas encore de mots assez forts pour ça.
Il prit une petite respiration avant de continuer, évitant toujours soigneusement le regard de Jordan -sans se rendre compte que celui-ci ne le regardait pas, de toute façon.
- Tu as toujours envie d'être avec la personne que tu aimes, et tu es avec elle ce n'est jamais assez longtemps. Il y a ce manque perpétuel, ce vide à côté de toi qui fait que cette personne ne sort jamais de ta tête. Chaque contact est électrisant, chaque regard te donne comme un coup de poing dans le ventre. Tu te sens soudain très idiot, tu te demandes tout le temps si tu réagis de la bonne façon et tu es aussi très niais, sauf qu'à ce moment là, tu n'en as absolument rien à foutre.
Il risqua un petit coup d'oeil vers le jeune homme.


Damien rit légèrement et alla s'asseoir sur le rebord d'un lavabo -en espérant que celui-ci était bien fixé au mur.
Il avait pensé que la jeune fille lui en voulait, qu'il avait fait quelque chose de mal, que c'était pour ça qu'elle était partie. Il se sentit soudain plus joyeux et un sourire en coin tordit légèrement son visage.
- Hé, Jayden, dépêche-toi ou je vais rentrer !, plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyVen 7 Mar - 11:09

Jordan hocha la tête tout en essayant d'imaginer comment ça pouvait être l'amour. Maintenant il en était sûr, il n'était jamais tombé amoureux. Peut-être même que ça ne lui arrivera jamais ? Parce qu'à part enchaîner un bon nombre de filles ( et encore depuis il s'est calmé ) il ne faisait rien d'autre. Une sorte de bâtard à plein temps. De toute façon il avait beaucoup de temps devant lui.
- Je... Vois. Chuchota-t-il.

- Pff, t'en es pas capable. Lança Jayden sûre d'elle. Elle fouilla doucement dans son sac, à la recherche de médicaments ou quelque chose qui la ferait se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyVen 7 Mar - 18:46

Julien passa une main dans ses cheveux. *Merde, je suis en train de choper les tocs de Damien ...*
Il eut un petit rire avant de retrouver son visage inexpressif.
Il ne savait pas bien quoi répondre à Jordan, après tout avoir ce genre de discussion avec lui était assez ... étrange.
Il se racla la gorge et montra un immeuble, à quelques dizaines de mètres.
- C'est là que j'habite., dit-il simplement.

Damien se précipita vers la porte d'où venait la voix de Jayden en souriant. Il avait ce sentiment que c'était toujours comme ça entre eux : de la provocation.
Il poussa lentement la porte de la cabine.
- Ah ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 EmptyVen 7 Mar - 18:56

Jordan leva les yeux vers l'immeuble en question et pencha la tête sur le côté. Finalement il ne vivait pas si loin que ça, puis maintenant qu'il avait le chemin avec Julien il avait pu le mémoriser, donc il pourra logiquement s'incruster quand il le voudra. Mais bon, il ne le dit quand même pas à Julien, ça gâcherait la surprise.
- Je me demande à quoi ça ressemble chez toi... Particulièrement ta chambre. Il pouffa de rire, s'imaginant différents types de chambres toutes aussi farfelues les unes que les autres.

Jayden ricana et voyant la porte s'ouvrir doucement, s'allongea à toute vitesse et se glissa sous le mur qui la séparait de la cabine d'à côté... Mur qui servait presque à rien, il suffisait d'être un minimum curieux et de se baisser pour voir ce que la personne d'à côté faisait.
- Bah t'attends quoi pour venir Damien ~ ?
Elle glissa à nouveau vers une autre cabine et trouvant le sol plus que crade fouilla dans son sac, maniaque comme elle était elle prévoyait toujours des trucs de rechanges. Elle retira sa robe et en sortit une autre de son sac, toute contente. En plus cette robe la serrait tellement qu'elle peinait à respirer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: Les RPG :: Les contemporains-
Sauter vers: