Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paris

Aller en bas 
+3
Moggie
Cassou
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2013

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Paris   Paris - Page 19 EmptySam 17 Aoû - 17:38

Rappel du premier message :





Paris
Ville des lumières...

Qui vois-je ? Invité ? Et bien... Bienvenue à Paris, la ville des lumières, la capitale de la France ! Agence de mannequinat, boutiques luxueuses, restaurants étoilés, et tout au loin, là-bas, la Tour Eiffel !Il y a tant de choses à voir, l'endroit parfait pour les amoureux et pour les rêves qui ne demandent qu'à être réalisé. Viens vite découvrir ce qui t'attend ici, mais ne tombe pas de haut, car Paris renferme aussi les pires voyous ...
box games
Revenir en haut Aller en bas
https://meli-melo.forumactif.org

AuteurMessage
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 19:32

Julien haussa les sourcils. Était-ce une insinuation pour qu'il l'invite à monter ?
Il se tourna vers Jordan, tentant de chercher dans ses yeux un indice sur ses intentions.


Damien, qui avait suivi les roulades de la jeune fille courut jusqu'à la dernière cabine où elle avait atterrie et entra raidement en fermant la porte derrière lui. Il découvrit alors une Jayden en sous-vêtements qui étaient en train de se changer ... Et la prit par la taille en enfouissant sa tête dans son cou.
- Tu ne devrais pas te retrouver en pareille tenue dans un endroit comme ça ..., dit-il en couvrant ses épaules et son cou de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 22:46

Jordan dévisagea Julien qui lui-même le dévisageait, puis il comprit ce qu'il attendait assez rapidement.
-... Tu m'invites chez toi ? A moins que tu veuilles me laisser dehors...

Jayden ricana légèrement et attrapa la nuque de Damien tout en le laissant faire.
- Et pourquoi pas ? A ce que je vois ça semble te plaire..!
Elle eut un léger sourire en coin et le repoussa avec une petite moue désolée, bien que c'était ce qu'elle voulait réellement. Elle aimait bien l'énerver et le provoquer, c'était son jeu préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 23:03

Julien regarda l'heure sur son portable : à cette heure-ci, ses parents devaient être partis au travail.
Il hocha donc la tête et l'invita à entrer dans l'immeuble.
Ils montèrent les escaliers menant au premier étage et Julien déverrouilla la porte de l'appartement. Il alluma ensuite la lumière et se tourna vers Jordan.
- Voilà c'est ... mon chez-moi., fit-il en se grattant l'arrière du crâne sans trop savoir quoi dire d'autre.


- Mais je ne veux pas que quelqu'un d'autre risque de te voir comme ça ..!, fit Damien avec un air boudeur.
Il poussa un grognement de frustration lorsque la jeune fille le repoussa et il la coinça contre le mur, encadrant ses épaules de ses bras maigres.
- Pourquoi tu me repousses toujours ?, lui dit-il en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptySam 8 Mar - 8:29

Jordan le suivit tout en regardant tout autour de lui, curieux. Après tout il ne connaissait pas, c'était la première fois qu'il venait. Il balaya la pièce du regard et eut un léger sourire, décidément à côté, l'appartement de Jordan était vraiment minuscule. Il vivait certes seul mais être une perche et vivre dans un studio c'était pas la belle vie.
Il retira ses baskets à l'entrée par politesse et regarda Julien.
- C'est plutôt cool. Je mets ça où ?

- Hmm... Sachant qu'on est dans les toilettes des filles, si un garçon entre, c'est qu'il doit avoir un petit soucis d'identité... Elle arqua un sourcil et fut surprise lorsque Damien la coinça entre le mur et lui-même. Pourquoi elle le repoussait toujours ? Bonne question. Elle prit un air réfléchi bien que pas très sérieux puis finalement haussa les épaules.
- Sûrement parce que je ne t'appartiens pas. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptySam 8 Mar - 19:06

Julien haussa les épaules puis finit par désigner un coin à côté de la porte d'entrée.
- Là, ça ira très bien., dit-il en enlevant lui-même ses baskets.
Il se demanda ce que tous deux allaient bien pouvoir faire maintenant. Il jeta un coup d'oeil à Jordan en se demandant ce qu'il pensait.
- Euh ... Tu veux aller dans ma chambre ? Faire une partie ? Manger un bout ? Regarder la télé ?
Il devait bien avouer qu'il ne savait pas trop comment réagir face à la personne dont il était apparemment tombé amoureux il n'y a pas si longtemps avant de se faire clairement rejeter ... Était-ce normal pour Jordan de vouloir tout de même entretenir des liens amicaux avec lui ?

Damien fronça un peu plus les sourcils.
- Personne n'appartient à personne.
Puis il eut un petit sourire provocateur ?
- Pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptySam 8 Mar - 21:36

Jordan posa ses chaussures à l'endroit indiqué puis revint à côté de Damien, ne tardant pas à enfouir à nouveau ses mains dans ses poches.
- On peut faire les quatre à la fois ? C'est à dire faire une partie, manger, aller dans sa chambre et regarder la télé. Puis en y pensant, il était plus qu'affamé, si il ne mangeait pas dans les minutes à suivre il allait sûrement mourir de famine.

- Oui, pas encore. Répéta-t-elle en souriant en finissant d'enfiler sa robe.
- Peut-être que je t’appartiendrais un peu plus, quand je serais ta copine. Puis elle se glissa le long du mur et passa sous le bras de Damien, avant de sortir de la cabine toute fière. Il était vrai qu'officiellement, personne ne sortait avec personne. Jayden avait donc le droit d'aller à droite tout comme à gauche, ou bien bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptySam 8 Mar - 22:18

Julien aquiesca avec un petit sourire.
- Je vais chercher de quoi bouffer, t'as qu'à m'attendre dand ma chambre, comme ça tu choisiras le jeu que tu veux., fit-il en désignant la porte de sa chambre.
Puis il se dirigea vers la cuisine où il attrapa un plateau qu'il remplit de jambon, de pain, de chips ainsi que de bières. Soudain, une pensée l'interpela ; il espérait qu'il n'avait rien laissé de ... compromettant dans sa chambre.


*Quoi ?*
Ils n'étaient pas ensemble ? Mais qu'est-ce qu'il lui fallait de plus ?
Après tout ils s'étaient embrassés, s'étaient fait des déclarations sans oublier qu'ils avaient fait telles et telles choses ...
Et dans l'ensemble, Damien trouvait qu'ils se conduisaient comme un couple normal. Bon, certes, ils ne s'étaient pas contactés depuis décembre ... Et ils ne s'étaient pas vus plus de deux jours ... Mais là n'était pas la question !

Il partit à sa suite en grognant.
- Raah, mais où tu t'enfuis encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptySam 8 Mar - 22:27

Jordan sourit et lui se tourna donc vers la porte de la chambre à Julien. Il y entra sans trop faire attention à ce qu'il pouvait y avoir autour, après tout c'était une chambre de mecs, quoi de plus normales que des chaussettes et des caleçons sales par terre, une poubelle remplie de mouchoirs et des magazines pas pour les enfants... Bien que gay pour Julien. En ayant cette petite pensée vicieuse, il plissa les yeux, se posant la question de où il pouvait bien les ranger. Forcément qu'il en avait dans sa chambre. Il jeta un coup d'oeil vers la porte et ne voyant personne, il fit exprès de faire tomber sa montre sous le lit... Afin de regarder ce qu'il y avait sous le lit, évidemment.

- Tu grognes tout le temps ! Dit-elle en rigolant, puis en se coiffant devant le miroir avec ses mains dont elle se servait comme un peigne. Puis elle se tourna vers Damien, restant tout simplement figé devant lui, sans rien dire ni bouger. Elle le regardait simplement, la tête penchée sur le côté avec un petit sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptySam 8 Mar - 22:48

Julien se dépécha de rejoindre Jordan dans sa propre chambre -bien qu'à priori il ne rien avoir de bien terrible là-bas, mais bon, il préférait ne pas prendre de risque.
Il entra donc rapidement dans sa chambre et tomba nez à... fesses ? Avec Jordan qui était penché et semblait chercher quelque chose par terre.
Il détourna les yeux de cette position plutôt subjective et alla poser le plateau sur son bureau.
- Hum, euh... Qu'est-ce que tu fais ?, demanda-t-il en se forçant à ne pas regarder Jordan.


- C'est parce que je suis sauvage !, s'exclama-t-il en imitant ce qui devait ressembler à une sorte de félin mais qui s'avéra au final plutôt pathétique.
Il se figea lorsqu'il croisa le regard de Jayden. Putain, se dit-il, il aimait ce regard.
Il ne put empêcher certaines pensées de traverser son esprit, ce qui n'arrangea pas les choses ... Après tout Damien était toujours comme ça quand il était avec Jayden.

Lentement, il s'avança vers la jeune fille et plaça ses mains sur le lavabo derrière elle, de part et d'autre de sa taille. Il se pencha pout l'embrasser.
Ce n'était pas un baiser doux, ou tendre. Non, ses lèvres ne voulaient pas de tendresse. Elles étaient fougueuses, passionnées, pleines de ce désir qui le déchirait.
Lentement, il remonta ses mains le long des cuisses de la jeune fille avant de s'interrompre pour les attraper et les lever fermement pour la faire asseoir sur le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptySam 8 Mar - 23:23

En entendant la voix de Julien, Jordan sursauta et se prit un bon coup dans la tête, étant donné que sa tête était encore sous le lit, logiquement en ayant voulu la relever trop tôt... Il lâcha une succession d'injures anglaises, mélangés avec du français d'ailleurs, ce qui donnait un effet assez... Bizarre. Puis finalement, il sortit sa tête de sous le lit en récupérant sa montre au passage.
- Euh... Rien, rien. Je reprenais juste ma montre. Il sourit et se racla la gorge.

Jayden fit les yeux ronds, surprise de la soudaine attitude de Damien. Mais c'était sûrement ça qu'elle aimait chez lui. Elle ne savait jamais à quoi s'attendre avec lui. Mine de rien il était aussi imprévisible qu'elle. Finalement, elle eut un rictus au coin des lèvres et s'accrocha au haut de Damien, tout en lui rendant un baiser aussi fougueux et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptySam 8 Mar - 23:37

Julien avait immédiatement tourné la tête vers son invité en entendant le terrible bruit qu'avait fait son crâne en se cognant au rebord du lit. Lorsque'il comprit l'absurdité de la situation il ne put s'empêcher d'exploser de rire.
Il s'assit sur le lit en riant toujours et attrapa sa manette avant d'en tendre une autre à Jordan.
- Un Naruto, ça te va ?, fit-il avec un sourire qui signifiait "J'vais te mettre la misère".


Damien eut l'impression de perdre tous ses moyens lorsque Jayden répondit à son baiser.
Il s'écarta ensuite pour à nouveau embrasser son cou, les joues en feu.
- Viens chez moi ..., fit-il entre deux baisers avec une gémissement plaintif à peine audible.
Son coeur battait la chamade alors que ses mains, légèrement tremblantes, se faisaient plus pressantes et remontaient un peu plus le long de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 9:16

Jordan se frotta le dos du crâne avec sa paume de main pour apaiser la douleur puis il tourna son regard vers Julien qui s'esclaffait de rire. Le viyant dans cette humeur, il ne put cacher un sourire amusé lui également de la situation mais également heureux qu'il retrouve le sourire.
- Va pour un Naruto. Lâcha-t-il confiant. Chez lui, il avait collectionné les Naruto, enfin tous les jeux vidéos en général où il y avait un minimum de violence, il les connaissait tous.

Jayden fut surprise d'avoir aussi chaud d'un coup, elle avait eut soudainement une bouffée de chaleur et le plaisir l'envahissait. Elle se mordit la lèvre pour cacher un petit gémissement de plaisir et retint sa respiration, regardant ensuite vers le haut. Rien que de voir Damien comme ça et ses mains glissant sur ses cuisses lui donnait des idées pas très saines...
- Allons-y... Chuchota-t-elle prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 10:01

Julien haussa un sourcil.
- Tu me défis ?
Et il se dépécha de commencer une partie, choisissant son joueur. Il espérait bien gagner... Il avait actuellement l'impression de se trouver dans un manga cliché et où le seme battait le uke partout. Y en avait marre !
Pris d'une fougue soudaine, il eut un petit sourire carnassier.


Damien ne se fit pas prier. Il déposa un dernier baiser sur les lèvres de Jayden puis se décolla un peu d'elle, l'attrapa par la taille et la souleva pour la descendre du lavabo où il l'avait hissée quelques instants plus tôt.
Il prit sa main et l'entraîna hors de ces toilettes puis de cette boîte. Il frissona en sortant à l'extérieur où la température était bien inférieure à celle de la boîte surchauffée.

Ils marchèrent jusqu'à une station, prirent le métro -où Damien prit garde à rester bien près de Jayden en lançant des regards mauvais à tout type qui posait les yeux sur elle- puis ils marchèrent encore.
Enfin, ils arrivèrent en bas de l'immeuble où vivait Damien et son frère ... auquel le jeune homme n'avait pas du tout pensé.
Il se rappela soudain que son frangin avait quitté l'appartement en même temps que lui, une heure plus tôt, pour se rendre à une soirée -il ne serait donc pas de retour avant longtemps, peut-être même ne reviendrait-il pas.

Damien entraîna Jayden dans les escaliers qu'ils montèrent jusqu'à atteindre son étage. Il se hâta d'ouvrir sa porte d'entrée et pénétra, enfin, dans l'appartement.
Il attira Jayden vers lui et s'adossa contre la porte -qu'il avait refermé derrière eux- en entourant sa taille de ses bras, légérement essouflé.
- Et maintenant ?, demanda-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 10:34

Jordan prit la manette entre ses mains et l'alluma, continuant de sourire avec confiance et sûreté. Il se craqua les doigts puis le cou puis choisi à son tour son personnage, d'ailleurs il prenait toujours le même : Gaara.
- À quoi bon te défier ? Je vais te gagner. Il ricana et étira ses jambes, attendant que le jeu commence.

Jayden suivit Damien à travers la ville, gonflant par moment ses joues car elle trouvait le trajet loooong, elle était impatiente d'arriver à destination, chez Damien. Soupirant et levant les yeux au ciel lorsque certaines personnes la relookaient de loin et marchant la tête haute et regardant droit devant elle lorsque certains la sifflaient. Ah ces parisiens... Aucune classe pensait-elle, ce n'était pas comme si elle était toute seule à ce moment là.
À son plus grand bonheur, ils arrivèrent enfin. Aussitôt arrivés, Damien la bloqua contre la porte fermée. La jeune fille ne cacha pas son sourire au coin des lèvres et passa une main dans la nuque de Damien.
- C'est toi qui voulait venir ici... Dis moi ce que tu veux faire. Bien que son regard provocateur et sexy lui donnait déjà une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 11:04

Julien eut un petit rire, se sentant étrangement détendu.
La partie débuta et se montra très complexe. Tous deux semblaient plus ou moins égaux et finalement, ce fut Jordan qui gagna de très peu la première partie.
Julien s'écria que ça ne voulait rien dire, qu'à quelques secondes près ç'aurait été lui le gagnant, que la première partie ne comptait pas... Bref, il endossa avec magnifiscence son statut de mauvais perdant.
Se reprenant, il commença un nouvelle partie, puis une autre et une autre encore... Les parties défilaient et les nombre de victoire de chacun des deux jeunes hommes étaient très serré.
- Au fait, tu crois qu'ils se sont réquonciliés Dam' et Jayden ?, fit-il en décapsulant sa bière avant d'en tendre une à Jordan.


Comme il l'avait fait dans les toilettes de la boîte de nuit, Damien attrapa la jeune fille par les cuisses et la souleva de terre. Il l'emmena jusqu'à sa chambre en glissant astucieusement ses mains sur ses courbes puis la déposa sur le lit sans lâcher son bassin, de manière à l'obliger à le garder levé.
Il grimaça en voyant que la robe de la jeune fille l'empêchait de bouger.
- Enlève-la ..., fit-il à mi-voix en levant les yeux vers Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 13:03

Lorsque que Jordan gagna le premier combat, il ne put retenir un cri de joie et bien sûr au passage narguer Julien, oh que non il n'allait pas rater cette occasion... Mais finalement, il s'avéra que jouer contre Julien était plus dur qu'il pensait, quand Jordan gagnait, le combat d'après c'était Julien, puis le contraire et ainsi de suite. Il posa la manette à côté de lui pour se reposer un peu et gesticula ses doigts dans tous les sens, il avait trop joué.
- Hm ? Émit-il alors qu'il était en train de boire la bouteille que lui avait tendu Julien plus tôt. Il prit la bouteille dans sa main gauche et réfléchit quelques petits instants.
- J'pense ouais... Ça doit pas être le genre de couple à se faire la gueule bien longtemps...

Jayden rigolait comme une enfant lorsqu'elle se sentit à nouveau soulever. Elle qui pourtant n'était pas la plus légère des filles était si facilement soulevée. Ça lui remontait le moral, elle qui voulait faire un régime. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière et regarda Damien avec un grand sourire.
- Demandé si gentiment... Elle se souleva un peu et passa sa main derrière son dos pour baisser la fermeture se situant derrière. Le reste du travail, c'était à Damien de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 13:54

- Et comme tout bon couple qui se réconcilie, on se demande ce qu'il font en ce moment ..!, fit-il en riant.
Il se sentait extraordinairement bien, l'ambiance était beaucoup plus agréable qu'il ne l'avait cru.
Ses pensées dérivèrent vers Jayden et Damien. Il trouvait qu'ils formaient un drôle de couple ; d'un côté il y avait cette fille, explosive et au caractère bien trempé et de l'autre Damien, ce type renfermé qui semblait toujours perché et pas conditionné pour vivre avec les autres humains ...
Julien sourit en imaginant son ami complètement soumis à la jeune fille -il pensait sincèrement que ça ne devait pas trop s'éloigner de la réalité.
   - Ça te dérange pas si je fume ?, demanda-t-il en se dirigeant vers la fenêtre, attrapant déjà un paquet de cigarettes posé sur son bureau et un briquet dans sa poche.


Damien, souriant toujours, fit glisser la robe le long du corps de la jeune fille. Ses yeux lorgnaient le cœur de Jayden avec envie et il plongea soudain sa tête dans la poitrine de l'adolescente.
   - Huumph, tu es vraiment jolie tu sais ...
Sa main droite glissait sur le ventre de Jayden en le caressant du bout des doigts, descendant dangereusement de plus en plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 14:09

Il rit à son tour, bien que malheureusement une sale image lui vint en tête. Il ne put s'empêcher de tirer une grimace en tentant d'enlever cette image de sa tête. Pas que Jordan était un pervers, mais souvent quand on faisait une allusion au sexe... Il lui arrivait d'imaginer inconsciemment, et se retrouver à se battre contre cette image pour qu'elle sorte de sa tête.
- Je ne préfère même pas imaginer..! Bien que c'était déjà fait. Il finit en une traite sa bière et tourna son visage vers Julien, le voyant s'approcher de la fenêtre... Voulait-il se suicider ?
- Tu fai..! Puis il se sentit plus que con d'avoir pensé ça, lorsque Julien lui annonça donc qu'il allait fumer, Ah... Vas-y, je t'en prie. C'est chez toi hein.

Jayden rigola et caressa la tête de Damien qui était à présent enfouie dans sa poitrine. Elle prit un air angélique et sourit de nouveau.
- Je sais ! Sans fausse modestie...
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 21:07

Julien haussa les épaules.
- Il y a des personnes que ça dérange et je le respecte.
Il ouvrit la fenêtre mais fut frappé par la fraicheur de la nuit. Il poussa un juron et la referma aussitôt.
- Bon, ben, tant pis, j'aére pas, désolé.
Puis il se jeta de son long sur son lit avant d'allumer sa cigarette.


Damien eut un petit rire.
Sa main droite passa sous les dessous de Jayden tandis que l'autre, la gauche, désagraffait son soutien-gorge et il débarassa sans plus de manière la jeune fille de ses sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyLun 10 Mar - 10:09

Jordan regarda du coin de l'oeil Julien et n'ajouta rien de plus. Il se demandait quel goût pouvait avoir la cigarette pour qu'autant de monde y soit accro. Il haussa les épaules à sa propre suestion et prit une tranche de jambon sur une des assiettes qu'avait amemé Julien.

Jayden rougit légèrement, sentant l'excitation monter en elle. Son coeur battait de plus en plus vite, elle avait presque l'impression qu'il allait explosé dans les secondes à suivre. Elle fit une moue boudeuse pour rigoler et dit sur un ton mignon mais à la fois boudeur :
- Je suis la seule nue..!
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyLun 10 Mar - 10:21

Julien ferma les yeux et passa un bras derrière sa tète. Il prit le temps de savourer cette cigarette -oubliant complètement qu'il faisait ainsi attendre Jordan.


Et si on commençait à mettre sous spoil ? x) :
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyLun 10 Mar - 11:14

Finalement, Jordan se coucha lui aussi à côté de Julien, la tête sur ses bras bien qu'il s'était placé à l'opposé, donc au niveau de ses pieds.
- T'as fini ? Demanda-t-il.

J'approuve ton idée xD:
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyLun 10 Mar - 12:40

Julien se demanda à quoi ils devaient ressembler, ainsi tous les deux. Il se demandait également ce que pouvait penser Jordan -à terme c'était une question qu'il allait avoir l'habitude de se poser.
Il eut l'étrange sentiment que l'ambiance avait quelque peu changé, qu'elle n'était plus aussi légère qu'il y a quelques instants -sans qu'il puisse dire pourquoi.
Il se redressa lentement et son bras gauche vint instinctivement de poser sur son genou, ses jambes étant légèrement repliées. Il porta sa cigarette à ses lèvres en posant les yeux sur Jordan qui s'était allongé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyMar 11 Mar - 15:59

Jordan regardait tout simplement le plafond, sans penser à quelque chose de bien particulier. Il était comme en train d'écouter le silence, étant donné que Julien ne parlait pas et lui de même. Se sentant observé, il baissa les yeux vers Julien et arqua un sourcil, sur son visage on pouvait lire une interrogation du genre " Qu'est-ce qu'il y a ? " cependant il ne posa pas la question à l'oral.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 EmptyMar 11 Mar - 18:00

Julien vit le regard de Jordan se poser sur lui et il fut secoué d'un frisson.
Il détourna vite les yeux tandis que ses joues devenaient légèrement rouges
.
Il se dépécha de finir sa cigarette avant de jeter le mégot dans la poubelle. Il ne savait pas bien comment retrouver l'ambiance dégagée de ce début de soirée ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: Les RPG :: Les contemporains-
Sauter vers: