Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleytheria

Eleytheria


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2013

E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.  Empty
MessageSujet: E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.    E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.  EmptyVen 23 Aoû - 12:16




E l e y t h e r i a

Secret ▲ Presque 15 ▲ 02.11 ▲ Franche

Honnêtement, je fais ma présentation plus pour le principe qu'autre chose. Parce que moi et les présentations... Urgh. Vous voyez ce que je veux dire.
On me connaît sous le pseudo de Miyasaka, ou sous d'autres aussi; mais plus rarement. Il m'arrive de faire du rp sur forum (je veux dire, le genre du forum où il faut 15 lignes minimum par post) mais j'aime bien aussi ce genre de forum pour le côté plus détendu, moins prise de tête. Et c'est plus facile de faire des personnages barges, on se sent plus libre, je trouve. :3
Sinon, j'aime bien écrire - j'ai notamment des projets de FF, OS et histoires personnelles-, mais vous vous en doutiez sûrement, et dessiner, bien que je le fasse moins qu'avant. J'aime bien grapher aussi, bien que j'y passe de moins en moins de temps. xwx
Sinon, niveau musique, j'écoute du Vocaloid, ainsi que du Sum41, ONE OK ROCK, The Pretty Reckless, Nirvana, Rise Against, Uplift Spice et Triampersand(y) (principalement).
J'aime tout ce qui est triste, voir glauque et/ou morbide, mais ce n'est pas pour autant que je suis une psychopathe, okay ? (Au fait, si quelqu'un sait de quelle chanson provient le gif de Miku de ma fiche... Je veux savoiiiiiiir. *se met à genoux*)
Niveau caractère... Je ne suis pas foutue de me décrire surtout que, crise d'adolescence oblige, je n'ai pas vraiment un caractère très constant *tousse*. Et puis, on va bien se parler, donc vous allez le découvrir, mon caractère. :3



CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.  Empty
MessageSujet: Re: E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.    E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.  EmptyVen 23 Aoû - 12:28

BIENVENUUUUE 8D
" ONE OK ROCK " je t'aime encore plus qu'avant xD.
J'espère que tu vas bien t'amuser ici, c'est sympa que tu te sois inscrite vraiment, et j'aime ton vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Acidummy

Acidummy


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013

E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.  Empty
MessageSujet: Re: E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.    E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.  EmptyLun 26 Aoû - 17:16

Sum41, Nirvana !! Yeah ! Bienvenue sur le forum Miyasaka. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleytheria

Eleytheria


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2013

E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.  Empty
MessageSujet: Re: E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.    E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.  EmptyMar 27 Aoû - 11:36

Merci vous deux. :B
J'partage des goûts musicaux avec chacune, yeah. o/
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chi

Neko-chi


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2013

E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.  Empty
MessageSujet: Re: E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.    E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.  EmptyMer 28 Aoû - 20:31

salut!! welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.  Empty
MessageSujet: Re: E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.    E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad girl avec nom de princesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: L'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: