Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bad girl avec nom de princesse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pink lady

Pink lady


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Bad girl avec nom de princesse. Empty
MessageSujet: Bad girl avec nom de princesse.   Bad girl avec nom de princesse. EmptySam 31 Aoû - 16:40




Pink Lady

Adéloïse ▲ 16 ans ▲ 27 Mai 1997 ▲ Mademoiselle tout le monde

Otaku • Gameuse • Yuriste à ses heures perdues. Mes animés favoris sont Ao no exorcist, AnoHana, Mirai Nikki, Uta no rpince sama, Angel beats et pleins d'autres encore. J'adore aussi beaucoup les long-métrage de Miyasaki et la série Pretty Little Liars. Je passe ma vie sur Twitter ( pour celle que ça intéresserait demandez le moi hihi. ) En ce qui concerne mon style musical, je pourrais dire que je suis plutôt tournée vers le Rock, j'aime aussi écouter du Dubstep et du piano. Mes groupes préférés sont Hollywood Undead, Thirty Seconds to Mars et The Script. Niveau chanteur je suis une fan de Bruno Mars (une pure Hooligan, o/) bien que je déteste les groupies qui ont tendance à dégrader l'image des fans, des vrai(e)s. Sinon de Katy Perry (Katycat, sisi), Lana Del Rey.
Récemment je me suis fais une coloration "rouge cuivré" qui équivaut à du roux foncé, que j'aime beaucoup. :3
Sinon j'ai les yeux verts, je mesure 1m62 environ pour 48kg. Je suis passionnée de gymnastique artistique et d'équitation.
J'aime les cupcakes, la musique, les félins, internet, grapher, lire, dessiner, pratiquer la gymnastique évidemment, mon chéri, les jeux vidéos, les Pokémon, La série de jeu "Tales of", les animés, la photographie,le rpg, le piano, la guitare électrique (...)
Vous l'aurez compris je ne mord pas (en vrai quand même un peu, j'aime tellement ça...:3), donc si vous voulez parler n'hésitez pas ! Poutou partout mes canards en sucre. ♥



CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Bad girl avec nom de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Bad girl avec nom de princesse.   Bad girl avec nom de princesse. EmptySam 31 Aoû - 16:47

Mohohoh. T'as des goûts pas mal, niveau anime et musique, et un peu tout le reste, aussi.. :3

Je vais pas te souhaiter la bienvenue une deuxième, alors contente de te revoir ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Pink lady

Pink lady


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Bad girl avec nom de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Bad girl avec nom de princesse.   Bad girl avec nom de princesse. EmptySam 31 Aoû - 17:56

Ahahah merci! J'ai hâte de lire ta présentation, alors fini la vite e.e

Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Bad girl avec nom de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Bad girl avec nom de princesse.   Bad girl avec nom de princesse. EmptySam 31 Aoû - 17:58

C'est que je comptais pas vraiment en faire.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pink lady

Pink lady


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Bad girl avec nom de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Bad girl avec nom de princesse.   Bad girl avec nom de princesse. EmptySam 31 Aoû - 17:59

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Bad girl avec nom de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Bad girl avec nom de princesse.   Bad girl avec nom de princesse. EmptySam 31 Aoû - 18:10

ADÉLOOOOÏSEEEEUH ~ * danse de la joie *
Bienvenue ! Je suis contente se te voir ici Very Happy.
30 Seconds To Mars, Katy Perry, Lana Del Ray, Bruno Mars *-*...
J'espère que tu t'amuseras bien ici huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Pink lady

Pink lady


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Bad girl avec nom de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Bad girl avec nom de princesse.   Bad girl avec nom de princesse. EmptySam 31 Aoû - 18:35

Morgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !♥
Je suis contente de vous retrouvez et j'ai hâte de passer de bons moments en votre compagnie !
Hihi, apparemment mes goûts musicaux vous plaisent :')
Revenir en haut Aller en bas
Saandy

Saandy


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

Bad girl avec nom de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Bad girl avec nom de princesse.   Bad girl avec nom de princesse. EmptySam 31 Aoû - 20:25

Pretty Little Liars ♥️
Bienvenue, et sinon moi aussi j'aime tes goûts niveaux animes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink lady

Pink lady


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Bad girl avec nom de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Bad girl avec nom de princesse.   Bad girl avec nom de princesse. EmptySam 31 Aoû - 20:34

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acidummy

Acidummy


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013

Bad girl avec nom de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Bad girl avec nom de princesse.   Bad girl avec nom de princesse. EmptyDim 1 Sep - 10:42

PERRY-LOU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pink lady

Pink lady


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Bad girl avec nom de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Bad girl avec nom de princesse.   Bad girl avec nom de princesse. EmptyDim 1 Sep - 17:21

LULU-FERB, JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Acidummy

Acidummy


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013

Bad girl avec nom de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Bad girl avec nom de princesse.   Bad girl avec nom de princesse. EmptyDim 1 Sep - 17:57

JE T'AIME ENCORE PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad girl avec nom de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Bad girl avec nom de princesse.   Bad girl avec nom de princesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad girl avec nom de princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E L E Y T H E R I A } Teen crazy girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: L'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: