Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Stars

Black Stars


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013

Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x Empty
MessageSujet: Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x   Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x EmptyMer 11 Sep - 21:36




Black Stars

Léna ▲ 12 ▲ 16/02 ▲ Débile : )

Alors, par ou commencer... Ce que j'aime: Recevoir du courrier des mes amis, rp, lire des mangas, manger du chocolat et des bonbons... Mon curseur banane... Exusez-moi je dois aller faire un petit dodo. Je reprendrais demain : )
------------ Après un peu de repos, des devoirs et des heure interminables de cours.... Je reprend. J'avais donc finis par "J'aime mon curseur banane" J'aime aussi mon nouvel ordinateur, dormir, mon fond d'écran, mon téléphone portable, mes amis, ma famille (uhuh) les films d'horreur... Qui veut m'accompagner ? *rit* Ensuite j'aime pas... Mon prof de math : ) et mon professeur de sport que je vais supporter demain de 8h à 10h.. C'est dans ces moments là que l'on réalise que demain c'est un vendredi 13 ! J'aime pas les légumes ( les trois quart en fait) j'aime pas les bananes, juste leurs apparence xD ah et aussi... J'AIME LES LAMAS.
Je suis : D'après ma règle, je n'ai pas de mal à séduire et je suis attachant : ) Je sais aussi que je suis très chiant et collant. Timide. Après c'est difficile de dire qui on est vraiment, on ne voit qu'un que la moitié des choses... Aussi, j'invite donc des gens que je connait à rajouter quelques petites chose sur mon portrait : )


CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Black Stars le Dim 22 Sep - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acidummy

Acidummy


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013

Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x Empty
MessageSujet: Re: Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x   Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x EmptyJeu 12 Sep - 19:05

Ahah Chou moi je ne te trouve ni chiante, ni collante. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x Empty
MessageSujet: Re: Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x   Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x EmptySam 14 Sep - 8:42

Bienvenue bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Black Stars

Black Stars


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013

Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x Empty
MessageSujet: Re: Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x   Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x EmptySam 14 Sep - 12:38

Hihihi, merci merci   Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x 1770242605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x Empty
MessageSujet: Re: Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x   Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde !
» Bonjour, je suis la noob que tout le monde déteste~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: L'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: