Méli-Mélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Üelle

Üelle


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Devant la Fontaine de Jouvence

Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde !   Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! EmptyJeu 24 Oct - 20:26




✖️Üelle

Cheveux ▲ 999 ans▲04 Novembre ▲ Cheveux ?!

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes !
Que pourrais-je bien dire comme présentation excepté le fait que je suis un vrai CacaàLaFraise en orthographe ? Je peut être aussi bien Fan de trucs tous meugnons comme "Doremie Magique" ou bien SUPER-MEGA-SÉRIEUX et pas mal sanglant (Vive les tripes qui volent) comme "Berserk" mais je ne supporte pas les Films d'Horreurs ou trop violent <= Veuillez ne pas chercher la logique dans cette phrase -v- (CommeCeSontDesVraisHumainsEtTous....HumHum)
N'étant pas très doué avec tous ce qui est informatique/logiciel/code etc...je préfère dessiner avec un bon vieux crayon à papier sur une bonne vieille feuille. J'aime donc beaucoup dessiner /-v-/ Ca ne servait à rien de le dire mais je trouve ça Mucho Importante !

Je débute en RPG ou du moins dans un Multi-RPG, n'ayant joué jusqu’à maintenant que dans des Histoires qui finissaient mal (Heureusement qu'on acceptait le fait que j'ai 999 vie d'où mes 999 ans What a Face *vivelalogique*. J'espère donc pouvoir vivre des moments heureux en ce mignon forum parce qu'il est mignon. Par contre, malgré mes "quelques" expériences; je ne suis vraiment pas doué donc si quelque chose ne va pas n'hésitez pas à me le dire =).

Que pourrais-je dire d'autre ? Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm....
Je ne suis pas très difficile niveau musique/Genre d'anime ou autre trucs : je regarde juste si ça me tente ou non. Pareil pour les Jeux-Vidéo, bien que tous les genres fantastiques restent mes favoris.
Les personnes ici m'ont l'air gentilles et agréables donc j'ai décidé de m'inscrire.

Je pense avoir fait le tour (en racontant tous sauf les trucs importants /-v-/ !!),
Merci de m’accueillir parmi vous et j'espère qu'on créera une Belle Histoire ensemble /-v-/!


CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Üelle le Ven 25 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acidummy

Acidummy


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013

Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde !   Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! EmptyVen 25 Oct - 10:28

Je te souhaite la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moggie
Admin
Moggie


Messages : 314
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde !   Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! EmptyVen 25 Oct - 16:56

Bienvenue ♥♥
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous, pis... J'aime les pandas ♥3♥
Revenir en haut Aller en bas
Punk Berry.

Punk Berry.


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 87
Localisation : YOLOLAND.

Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde !   Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! EmptyVen 25 Oct - 18:52

Bienvenuee ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Üelle

Üelle


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Devant la Fontaine de Jouvence

Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde !   Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! EmptySam 26 Oct - 19:17

Merci à vous Trois =D !

Moggie :J'en suis sûre !
Les Pandas sont nos maître à tous ♥ *Vénérons nos Ultimes Boules de Poiles*
Revenir en haut Aller en bas
Afoiwan

Afoiwan


Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Au chaud sous ma couette~

Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde !   Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! EmptySam 9 Nov - 20:54

Heey, bienvenue sur ce -comme tu l'as si bien dit- mignon forum ;3
Revenir en haut Aller en bas
Üelle

Üelle


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Devant la Fontaine de Jouvence

Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde !   Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! EmptyMar 12 Nov - 22:57

Hi )^♥^) !
Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde !   Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjour/Bonsoir tous le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis la noob que tout le monde déteste~
» FAQ
» Black Stars, maître du monde :) - Pas finish X.x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méli-Mélo :: L'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: